NathanL76

Voici la reprise de la première histoire que j'ai voulu raconter sur Wattpad. Plus dur, cruel, mais également des sujets plus profond comme le racisme. Prologue sorti pour aujourd'hui, la suite plus vite que vous ne pourriez l'imaginer 
          	https://www.wattpad.com/story/230702222

NathanL76

Mon histoire la plus "avancée" de mon compte Wattpad vient d'être dé-publié. Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'agit pour moi d'une histoire qui me tient à cœur et que j'ai appris au fur et à mesure à écrire. Du coup, je n'étais plus du tout satisfait de mes premiers chapitres, et de nouvelles idées pour rendre l'histoire plus attrayante me sont venu grâce à de nombreuses sources.
          
          Il s'agit de l'histoire Ethan Penfill: A Story of the Black Circle.
          La nouvelle version est en cours d'écriture et les chapitres seront délivrés petit à petit ;)

NathanL76

Qu'est ce que "Ethan Penfill: A Story of the Black Circle" ? 
          
          Une histoire fictive d'un jeune afro américain avec des principes mais également des vils cachés qui lui permettront de grandir au sein d'une organisation criminelle sur laquelle il tombera lors d'une soirée innocente. Mais seulement si c'était simple... Ethan devra affronter plus que des rivaux de sa nouvelle Famille. Il devra aller à l'encontre de ses principes et dissimuler sa vie auprès de ses proches, de sa première famille, celle du sang, mais également auprès de cette première femme qui entrera aussi intimement dans sa vie.
          
          Une histoire naviguant entre retournements de situations, trahisons, violences, mais un peu de douceur par quelques phases de romance pour faire digérer la cruauté d'un monde dicté par l'argent, le territoire et le pouvoir : Le monde qu'Ethan a choisi pour exister et subvenir aux besoins de toutes les personnes qui comptent à ses yeux. 
          
          Ethan, ce n'est pas un héros, un romantique, un homme bienveillant. Mais il n'est pas non plus l'homme froid, cruel et complètement mauvais. Découvrez le dans mon livre : "Ethan Penfill : A Story of the Black Circle".