" Oh tiens ! Charles Hamilton ! Toujours aussi beau et aussi séduisant ! N'avez vous donc aucune pitié Mélanie de m'amener votre Don Juan de frère pour briser mon pauvre petit coeur de campagnarde ? " - Scarlett O'Hara,  Autant En Emporte le Vent.


" Cher Monsieur Vernon,
Nous acceptons d'avoir sacrifié tout un samedi en colle puisque vous considérez que nous avions franchi la ligne jaune. C'est vrai, c'était mal. Mais nous trouvons absurde le sujet de dissertation que vous nous avez donné :" Qui pensez-vous être ?". Mais qu'est-ce que cela peut bien vous faire, après tout ? Quoi qu'il arrive, vous ne nous voyez qu'à travers votre propre grille de lecture, vous avez de nous une image simpliste qui suffit. Vrai ou faux ? Mais ce que nous avons découvert, c'est que chaucun d'entre nous est la fois un surdoué, un athlète, une détraquée, une fille à papa et un délinquant. Ça vous va ? Bien à vous.

Le Breakfast Club " - The Breakfast Club de John Hughes, 1985.

"Reste or, Ponyboy. Reste or " - Johnny, The Outisders, 1983.

"Deviens dur comme moi et tu ne te blesseras pas "- Dallas Winston, The Outsiders, 1983.

" Le chaos est ce qui a tué les dinosaures, chérie " - Jason Dean, Fatal Games (Heathers), 1988.
  • JoinedApril 4, 2015


Last Message
Tini397 Tini397 Sep 02, 2018 06:46PM
Bonsoir, le prologue du tome 2 de "Brisés" est publié ! Après tant d'attentes, la suite sur la relation chaotique mais attachante de Dylmas est de retour :) N'hésitez à me donner vos avis et je vous...
View all Conversations

Story by 80's
Brisés/ DYLMAS Fanfiction by Tini397
Brisés/ DYLMAS Fanfiction
Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster. Deux acteurs célèbres et idôlatrés par des millions d'adolescentes...
ranking #228 in dylanobrien See all rankings
4 Reading Lists

KM