Chapitre 5: sexfriends

3.1K 87 37
                                    

PDV GOTAGA:

je repensais à Baptiste, il était vraiment mal, j'ai essayé de le rassurer, mais je ne sais pas si lucas le pardonnera... nous pardonnera...

flashback:

on était le soir, Baptiste s'était renfermé sur lui , après la fameuse question de cette abonnée, et arif et moi l'avions bien vu !

juste après, je suis allé à l'hôtel ou dormais Baptiste, puisqu'au final, il avait décidé de rester un jour de plus à Paris, il était détruit, il s'était fait rejeté comme il disait, mais je savais que Lucas avait des sentiments pour lui, mais il ne voulait pas me croire, malgré tous mes arguments... après quelques cocktails chacun, fais par les soins de Baptiste on s'est rapproché, un peu trop même, jusqu'à couché ensemble !

je savais que je faisais une erreur, vis à vis de Lucas, mais je désirai Baptiste en secret depuis Longtemps, pas avec des sentiments, non, juste des désirs sexuels, il est tellement beau et bon au lit ! j'ai apprécié ce moment comme jamais auparavant !c'était ma première fois avec un homme, puisque je l'avais fait qu'avec des femmes ,et on l'a refait plusieurs fois, nos pulsions étaient si fortes, je suis allé 2 ou 3 trois week end au canada pour le voir et inversement....on ne voulait plus s'arrêter, c'était comme une drogue, on se désirait tellement !

Mais quand j'ai commencé à avoir des sentiments, j'ai décidé de tout lui dire, il avait des sentiments pour Lucas et non pour moi , on se donnait juste du plaisir, des sexfriends . on a donc décidé d'arrêter, et de ne rien dire à lucas, enfin pour l'instant...

je ne voulais pas être celui qui sépare des amoureux.... d'ailleurs mes sentiments sont partis depuis, et maintenant on est beaucoup plus proches, on s'entend hyper bien ! de très bon potes comme on peut dire !

fin du flashback.

Je sais qu'on à merdé... et que Lucas, quand il l'apprendras, le prendra tel une trahison... alors je ferais tout pour qu'ils s'avouent enfin leur sentiments ! parce que ça me fait mal de les voir se déchirer entre eux parce qu'ils n'arrivent pas à avouer leur sentiments l'un envers l'autre !

eh ben, dans quel pétrin ils se sont mit ses deux là !

j'adore écrire cette histoire ! j'espère que vous l'appréciez toujours

des bisous

Aveuglés par la haineWhere stories live. Discover now