Chapitre 7: ensembles

3.3K 70 24
                                    

PDV GOTAGA :

je voyais enfin les deux hommes s'embrasser, j'esquissa un énorme sourire, depuis le temps qu'ils se tournent autour, ils avaient enfin sautés le pas . j'avais réussi, ils étaient enfin ensemble, et je savais que ça allait durer ! ils sont fait l'un pour l'autre !

PDV LOCKLEAR:

j'embrassais Lucas depuis de longues secondes, et je ne voulais pas que ça s'arrête, mais l'air nous manqua. je le regarda, plongeant dans ces si beaux yeux bleus , il était enfin à moi ! l'homme que j'aime est dans mes bras, et plus jamais je le lâcherai ! on s'est fait trop de mal pour ça ! et je ne veux pas que ça recommence !

je l'enlaça, il mit sa tête dans mon cou , j'étais emplis de frissons, j'étais si bien ! plus rien n'existait autour de moi .

-mmmm les gars ? je dois rester au pas de la porte ou je peux rentrer ? demanda timidement corentin .

- bien sur que tu peux rentrer ! rigola Lucas. il est si craquant ! j'avais oublié à quel point il est beau quand il rigole, car au lieu de ça on crachait notre venin.

on a passé la journée tous les trois ensembles, et on avait invité doigby, la bande était de retour, et tous dans la bonne entente, ça m'avait manqué tout ça ! on avait refait un live , comme au bon vieux temps, sans engueulades, juste de la bonne humeur et de la joie de vivre !

PDV DOIGBY:

j'étais posé chez moi, quand j'ai reçu un appel de Lucas, il voulait que je passe chez lui, et quelle surprise j'ai eu, que de voir Baptiste et corentin chez lui, et ils étaient en train de rigoler, sur le coup ça m'a un peu surpris, puis quand ils m'ont tout expliqué, c'était pire, jamais je n'aurais pensé que Bapt et Coco avaient couché ensemble ! d'ailleurs corentin semblait un peu gêné, ce que je peux comprendre, mais ça a permis aux deux amoureux d'enfin se mettre en couple ! et là j'étais heureux, enfin ! il était temps ! tout le monde le voyait sauf eux !

PDV SQUEEZIE:

enfin! enfin Baptiste et moi c'est officiel, je ne voulais plus me décrocher de lui, je suis tellement bien contre lui, enlaçé par ses bras musclés. je me demande encore comment on a pu être si toxiques l'un envers l'autre on était tous les quatres chez moi, en live , et on avait commander à manger , fallait rattrapper le temps qu'on avait perdu avec ses engueulades !

on prenait enfin un nouveau départ !

je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ! non mdr vous inquiétez pas! )

ce petit chapitre vous plaît ??

des bisous

portez vous bien !

Aveuglés par la haineWhere stories live. Discover now