II

298 15 6
                                    

[UNIVERS ALTERNATIF]

Salut :)

Ça va faire un temps quand même.
J'ai pas eu énormément d'inspiration donc désolé de ne pas avoir sortis d'OS.
Mais je suis là maintenant et j'espère que vous apprécierez ce nouvel one shot soukoku.
Bonne lecture

***

7 ans auparavant

Parc Shiganshina 12:07

Après une longue matinée de cours, Osamu Dazai quinze ans traînait dans un parc à la recherche de l'arbre sous lequel il pourrait piquer un somme et déjeuner avant de reprendre le chemin de son lycée pour finir sa journée. Il marchait la tête dans les nuages en ne prêtant aucunement attention aux passants qu'il pouvait bousculer autour de lui, c'etais le cadets de ses soucis, non là il pensait au nouveau de sa classe de seconde. Un certain Chûya Nakahara, il avait une magnifique chevelure rousse et des yeux bleu céruléen envoûtant, le professeur l'avait fais s'asseoir à côté de lui mais il n'était pas très causant peut être un peu timide pensait-il mais il avait l'air plutôt intéressant et ça, ça avait piquer l'attention de la momie.

Après une petite marche, Dazai arrivait à son point de sieste et de déjeuner. Il l'avait découvert en cherchant une place pour déjeuner à l'écart des autres gens de son collège. Il n'appreciait pas et il n'apprécie toujours pas la compagnie de ses camarades, malgrès son succès le brun restait souvent seul, il avait quelques amis, Atsushi un élève de la classe voisine plutôt peureux mais très protectif et insouciant, Kunikida qui lui était sa victime préféré en terme de taquinerie, Yosano, une fille de sa classe avec un fort caractère mais très gentille quand on la connaissait bien et Odasaku son aîné d'un an, une personne avec un grand coeur et une bonté sans pareil,avec qui il est extrêmement proche.

À peine assis contre le tronc de son arbre, Osamu sentit l'arbre bouger, il se dit que c'était soit un écureuil qui courait ou bien un oiseau qui s'envolait mais à l'instar où Dazai réfléchissait à d'autre option une tête et un chapeau qu'il ne connaissait que trop bien surgissaient de l'arbre juste en face de lui.

Il lâcha un cris.

-  Mais ça va pas la tête ?!

Le roux en face de lui était tout aussi surpris que son interlocuteur mais ne prit pas en compte la remarque de ce dernier. Il sauta de la branche à laquelle il était accrocher avec une grâce que le suicidaire ne manqua pas de remarquer avant de rejoindre le sol.

-  Qu'est ce que tu foutais dans cet arbre ? Tu te prends pour un singe ou quoi ?

-  Ça te regarde pas la momie et puis j'fais ce que je veux.

Dazai fit une mine faussement choquer par rapport à la réparties du rouquin qui lui leva les yeux fasse à cet acte. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas embêté quelqu'un d'autre que Kunikida alors il allait se faire un malin plaisir à le rendre dingue.

-  Si chibi voudrait bien partir pour que je puisse manger en paix je lui en serais grès.

《Chibi》 sera les points avant de lui lancer.

-  Premier arrivé premier servi. Je te rappelle que j'étais là avant toi le maquereau donc celui qui devrait partir serait plutôt toi.

Fall Apart //  OS soukoku-shin soukokuWhere stories live. Discover now