I

398 15 4
                                    

Coucou, donc voilà le premier os ce sera du soukoku (dazai x chûya)!
J'espère que vous apprécierez!
Sur ceux bonne lecture !
~


Bar Lupin 22:31

Il était là, sur le comptoirs,totalement alcoolisé et fatigué, il avait bu je ne sais pas combien de verre de ce vin. Il repensait à lui, lui et ses manières, lui et ses tentatives de suicides, lui et son sarcasme et son humour démesuré. Lui tout simplement.

Il faut dire que Chûya et l'alcool ça faisais deux mais Chûya triste avec de l'alcool c'etais encore pire et ça Kôyo le savait très bien. Elle était avec lui en train de l'écouter murmuré des choses inéligible que seul lui comprenait.

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui proposer d'aller dans ce bar car elle le connaissait, elle connaissait ses problèmes, son addiction, son état physique et surtout mentale plus que déplorable. Elle avait essayé de l'aider, que ce sois par les actes ou par la paroles mais rien n'y avait fait. Il continuait jour et nuit à sangloter dans son lit ou sur son canapé à se posé des milliards de questions sur son départ.

"Pourquoi il est partie ?"
"C'etais de ma faute ?"
"Je n'étais pas assez bien ?"
"J'ai fais quelque chose de mal ?"

Et ça, ça le tuait.
Comme vous aviez pu le comprendre Kôyo aussi souffrait de l'état de son protégé, elle voulait faire bouger les choses et ça depuis quatre ans mais Chûya lui est toujours bloqué à cette époque, l'époque du double noir.

Il n'a jamais eu le courage de l'appeler, et il souffrait de sa fierté et son égo aussi surdimensionné mais ainsi était il fait. Donc pour se soulagé il se réfugeait dans l'alcool et la cigarette ce qui lui était devenue une addiction.

Evidemment, son changement brulait même les yeux d'un aveugle, toute la mafia savait que le depart du brun avait laissé en Chûya un vide. Mori, malgrès sa froideur et son indifférence voyait très bien que ce petit porte chapeau semblait de moins en moins bien ,même si il ne l'avouait pas, il s'inquiétait pour son sous-fifre qu'était Chûya. Non seulement il était un élément important de la mafia mais de plus il lui éprouvait une grande affection qui évidemment il gardait pour lui.

Koyô n'arrivait plus à supporter cette situation. Alors, cette nuit au clair de lune, elle prit une décision qui bascula la vie de Osamu Dazai et Chûya Nakahara.

Elle entreprit de prendre le téléphone du roux qui était sur le comptoir, qui bien sûre ne disa rien car il était endormis, l'alluma et alla dans ses contactes pour appeller la personne qui peut être prendra la situation en main.

***

Appartements Dazai Osamu 22:35

Son téléphone sonna. Il se demandait qui pouvais bien l'appeler à cette heure si, il attrapa le téléphone et regarda le nom du contact.

"Ma Limace <3"

Ses yeux s'agrandir sous la surprise, comment et pourquoi sa limace l'appelait surtout à une heure aussi tardive ? La seule réponse qu'il pu trouvé c'est celle d'un Chûya totalement saoul qui ne controlait plus rien. Sous cette pensée Dazai ricana, il voudrait bien savoir ce que sa limace préféré après quatre ans voudrait bien lui dire, donc il décrocha.

Fall Apart //  OS soukoku-shin soukokuDonde viven las historias. Descúbrelo ahora