🍋

1.8K 37 18
                                    

N.D.A.: Comme vous l'aurez compris, ce chapitre contient du lemon. Il est idéal pour la compréhension de le lire au complet, mais sachez que vous pouvez passer le petit bout lemon. Un emoji de citron commence et termine la scène, pour vous aider à vous situer si jamais vous voulez passer la scène sans la lire.

——————————————————————————————

🍋🍋

Les baisers devinrent de plus en plus passionnés, on y sentait à chaque fois plus de désir ardent de déshabiller l'autre. Drago enleva rapidement sa chemise, ce qui permit à Hermione d'observer le corps musclé de son compagnon. Elle se sentait insécure, elle qui n'avait jamais été super à l'aise avec son corps. C'était encore pire alors qu'elle était devant un corps sculpté tout près de la perfection (parce qu'après tout, la perfection n'existe pas, même chez Drago Malefoy). Tranquillement, il la mit en confiance et quelques couches de vêtements tombèrent au sol sans bruit.

Le jeune homme trouvait Hermione magnifique. Sa silhouette était presque parfaite (rappelons encore que la perfection n'existe pas), exactement comme il avait toujours espéré trouver en une compagne. C'était la première fois qu'il se sentait aussi excité de voir quelqu'un à moitié nu devant lui et cela paraissait d'ailleurs dans son regard.

Et il n'était pas le seul. Hermione avait le regard allumé par le plaisir. Oui, ils étaient trop bourrés, mais ils étaient parfaitement conscients de ce qu'ils étaient en train de faire. Hermione n'avait plus que ses sous-vêtements sur le corps et Drago que ses caleçons. Ils s'embrassaient avec passion, avec un peu de maladresse —probablement causée par le stress de faire cela pour la première fois ensemble—. Les deux jeunes gens finirent bientôt dans la chambre de Drago, toujours occupés à s'embrasser et maintenant nus.

Ils basculèrent sur le lit et après avoir chacun consenti à ce qui allait se passer, ils firent l'amour. Ça goûtait le plaisir, l'affection, la mutualité, la douceur, la maladresse, le cruel et réel désespoir d'être pour la première fois en compagnie de quelqu'un qui leur procurait du vrai plaisir, avec une personne dont ils avaient réellement envie. À chaque fois qu'Hermione sentait Drago entrer en elle, elle poussait de petits gémissements qui encourageaient Malefoy à continuer, et à chaque fois que le jeune homme lui caressait ses organes, elle poussait de petits cris qui démontraient qu'elle aimait ce que son compagnon faisait.

C'était un peu moins délicat qu'avec Ron, mais beaucoup plus agréable. Il y avait une trace d'amour, et un attachement nouveau, soudain. L'attirance des jeunes gens s'était produite d'un seul coup sur le Chemin de Traverse. Si on avait dit à quiconque qu'Hermione Granger aurait une nuit torride avec Drago Malefoy, personne n'y aurait cru. Mais c'était peut-être cela qui rendait le tout aussi agréable. Le fait que ce soit instantané et sans attaches, sans aucun risque que leurs amoureux respectifs soient au courant. En enfin, c'était ce qu'ils pensaient à ce moment-là.

La pièce devint torride au fur et à mesure que le temps passait et ils finirent par s'écrouler sur le lit peu avant l'aube, de la sueur perlant partout sur leurs corps.

🍋🍋

Un flash fit ouvrir les yeux d'Hermione au petit matin. L'air embaumait l'amour de la soirée précédente et la sueur de l'acte flottait dans les airs. Les doux rayons du soleil entraient par la fenêtre de la chambre et allaient se refléter dans les cheveux d'Hermione, les rendant encore plus jolis qu'ils ne l'étaient déjà. La sorcière était nue sous les draps blancs du lit du jeune Malefoy.

Il suffit d'une soirée - {dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant