Les motivations cachées de Queenie

6 1 0
                                    

!!! Cette théorie ne tient pas compte des Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore !!!

Pour certains grands fans de Queenie, la voir rejoindre les rangs de Grindelwald les a brisé. Mais quelles que soient nos affinités avec ce personnage, on ne peut nier que sa décision est assez surprenante.

I. Comment est née cette théorie ?

Nous le savons, Queenie est Legilimens, autrement dit, elle peut lire les pensées des gens. Comment se fait-il alors qu'elle n'est pas lu les réelles ambitions de Grindelwald qui se cachent derrière ses discours ?

II. Théories

Plusieurs théories existent pour y répondre.

1. Drogue

La première est que Mme Rosier a drogué Queenie en lui servant le thé. Cette drogue aurait fait barrière à son talent de Legilimens, l'empêchant de lire les pensées de Grindelwald. C'est aussi pourquoi elle ne sait pas si Rosier fait de l'humour ou si c'est simplement la manière d'être des français. Seulement, elle lit dans les pensées de Jacob juste avant de traverser les flammes bleues pour rejoindre Grindelwald. Donc cette théorie ne marche pas.

2. Espionnage

D'autres ont alors émis l'hypothèse que Queenie a volontairement rejoint Grindelwald pour l'espionner puis le trahir. Mais alors comment a-t-elle passer les flammes qui entouraient Grindelwald alors que Krall s'est consumé en les traversant. On ne sait rien de précis sur ces flammes, mais on peut déduire que les flammes consument celles et ceux qui ne croient pas assez en Grindelwald, qui hésitent ou refusent de le rejoindre. Alors que Queenie, elle, semble sûre de son choix, même si ces intentions ne sont pas réelles.

Alors, qu'en pensez-vous ? 

Les théories des Animaux FantastiquesWhere stories live. Discover now