~ Partie 8 ~

113 4 22
                                    

Salam les filles, vous êtes preteeee ??! C'est partie mdr

Bien sûr je devais répondre à se message... je me suis senti désemparé désespéré je savais vraiment pas quoi mettre...

Moi: ton message me touche énormément, sache que je t'apprécie bcp Yacine, ça se voit que tu as un bon coeur que t'es quelqu'un de bien, je sais pas si nos cœurs sont liées, mais sache que je serait tjrs là si tu as besoin de moi.

Yacine: merci...

Après se message j'ai été dormir enfin j'ai essayé... je cogitais trop je priais pour que je me sorte de cette situation pour que j'arrête ça je m'étais mise dans la merde. Et sincèrement cetais pas moi non Blerta jamais elle ferrai ça mentir, faire espérer quelqu'un mais je m'en veut tellement, comment j'ai pu tomber si bas...

Le lendemain, je suis sortit avec mes cousines comme dhab, j'ai aperçu Yacine de loin, il nous a pas vu mais moi en mode snipper mdrrr je l'ai très bien vu il étais avec Moussa un pote a lui. Enfin bon j'avais passé une bonne journée même si ma tête était ailleurs.
Et vous devez vous demander si quelqu'un de mon entourage étais au courant de cette histoire, ben non, absolument pas, j'ai toujours tout garder pour moi, je pense ne pas leurs faire assez confiance pour en parler et c'est aussi peu etre pour ça que je l'écrit, par besoin de me libérer on va dire .

Je suis rentrer  à la maison, j'ai aider un peu ma mère, pris ma douche, je me suis posé, la routine quoi.  Puis je me connecte sur mon autre compte et je vois des notifications de Yacine, j'ouvre cetais des vocaux, il avais aussi écrit :

Yacine: je vais te retrouver je vais te tuer

J'écoute les vocaux ... et la ptn mon coeur qui battais à 100000 le stress qui montais j'étais tellement mallll mais cetais horrible.

Ses vocaux:
Tu t'es bien fouttu de ma gueule espèce de grosse p***, je sais pas encore qui t'es, mais je vais vite savoir, je vais t'attraper je vais te faire regretter, si t'es un ptn de pd tu va voir je vais te n*****....
(Que des menaces, des insultes)

Je lui ai rep  :
Moi: quoi? Il t'arrive quoi?
Yacine: j'ai trouvé le vrai compte de la meuf pour qui te faisais passer, tu m'a pris pour un pigeon mais tu va regretter je vais vite savoir qui tu es

Franchement j'ai pas chercher à me justifier, je l'es bloqué, j'ai désactivé le compte et comme une tapette bah j'ai stresser pendant très longtemps.

D'ailleurs environs un mois après ça, j'étais dehors avec mes cousines et Yacine ça faisais ben un moment qu'on ne le voyais plus. On étais posé en bas de chez nous et il est venu près de nous. Je vous expliquer pas mon degrés de stress a se moment là surtout quand il me dit

Yacine: eh blerta viens voir 2 secondes

J'avais envie de me cacher j'étais pas bien intérieurement je tremblais
Mais j'ai essayer de faire comme si de rien étais

Moi: oui?

Yacine: tu deviens quoi toi? Ça va ?

Moi: oui ça va, bah la routine, et toi tu date, on dirais tu nous esquive

Je parlais mais w'Allah étais pas sereine

Yacine: pareil, la routine, Nn je vous esquive pas vous êtes la deuxième famille jamais je pourrais vous vesqui

Après ça il s'approche aussi de mes cousines, il leurs demande comment elles vont ect
Jusqu'à se qu'il s'en aille je n'étais pas tranquille j'avais une boule au ventre, je stressais grave.

Dès qu'il est partit j'étais oufff soulagé, malgres tout j'ai pas compris Pq il m'a prise à part...

Un an et demi est passé les filles un an demi, sans que rien ne se passe, je ne le voyais presque plus , j'ai du l'apercevoir une fois ou deux vite fait et c'est tout.
J'essayais de me faire à l'idée et de clairement l'oublier, je commençais à ne plus pensé à lui a vrmtt être passer à autre chose, entre temps bien sûr je me suis repentie, Psq se que je lui ai fait vrmt j'ai regretté, énormément. Je ne m'étais pas rendu compte au début mais je l'es blesser et c'est une certitude.

( petite aparté: là je vous raconte vrmt mon histoire avec cet homme, donc si il y a bcp de trou, que ça parle que de lui c'est normal, j'essaye d'être précise mais pas trop non plus étant donné que je veux l'anonymat, donc l'histoire peu être assez rapide. )

Le jour où Yacine a fait sa réapparition mdr.
Ce jour là j'étais au Macdo avec des amis d'enfance et une d'elle ma identité en me prenant en photo, 5 min après je reçoit une demande d'ajout :
Yacine*** vous à ajouté en amis
Blerta la faible a évidemment accepter la demande
Mais on ne s'est pas écrit direct. Mais plutôt une semaine après, j'avais mis en story une amie à moi puis il réagis
Yacine: wouahh elle est vraiment magnifique tu me donne son snap

Je bouillonnais mais en même temps je faisais comme si de rien étais

Moi: je suis dsl  pour toi Yacine mais elle est mariée ( c'est vrai en plus mdrr)

Yacine: les albanaises vous êtes vraiment magnifique quand même

Moi: mdr

Enfin bref à chaque fois que je mettais une story, n'importe laquelle, il commentais, je sais pas mais quand je mettais mes « copines » cetais souvent des cœurs des compliments, je comprenais pas son but, comme si il cherchais à me provoquer mais évidemment je ne réagissais pas !

Des fois, je m'étais des hadiths si l'islam, et d'habitude il ne répondais pas mais un soir il m'a écrit

Yacine: tu sais blerta... j'aimerai tellement prier

Moi: bah rien ne t'en empêche

Yacine: si, je connais pas les sourates, j'arrive pas à les apprendre

Moi: bah si tu veux je peu t'aider

Yacine: comment? C'est impossible je te dit j'arriverai pas, au final j'ai peu etre pas la motivation

Moi: écoute !!! On va commencer par Al ikhlas, tout les soirs tu va la lire, je vais te l'envoyer, et tout les soit tu la lis au moins 3 fois, le lendemain tu me diras sincèrement si tu l'aura lu ou non et je ferrai une sorte de tableau de ta semaine d'apprentissage de la sourate là puis à la fin de la semaine on ferra un bilan

J'étais grave investi ça me faisais trop plaisir qu'il m'en parle, je me suis investi au max, ça me tenais énormément à coeur.

Yacine: te casse pas la tête avec moi tu va perdre du temps pr rien

Moi: NON tu va réussir Yacine j'ai confiance en toi t'en est capable surtout que tu le veux.

Les premiers jours, il ne le faisais pas, j'étais souvent derrière lui à le sollicité pour qu'il le fasse, la première fois qu'il l'a fait c'était un jeudi je me souviens d'ailleurs j'ai encore mon tableau mdrr j'étais trop fière de lui.

On se rapprochais plus en plus chaque jours, j'étais contente mais sur mes garde quand même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se rapprochais plus en plus chaque jours, j'étais contente mais sur mes garde quand même...
J'étais contente qu'on puissent repartager des moments ensemble 🥰

Suite bientôt les filles !! Dsl pr les fautes ❤️❤️

Je l'aime il ne le sais pas, ça pourrais faire beaucoup de dégâts.Where stories live. Discover now