~ Partie 11 ~

107 5 4
                                    

Salam les fillesss!! 💕

Ça fait 5 jours j'ai plus trop de nouvelles de Yacine, on s'écrit tt les jours sur snap mais sans plus... je vous avoue que ça me perturbe. Je lui ai demandé plusieurs fois se qu'il avais, il ne me dit rien, il fait comme si tout allais bien mais je le sent je sais qu'il y a quelque chose qui va pas.

Vous savez les filles... je vis encore chez mes parents, en appart. Ils ont décider de déménager, ils ont trouver une maison à environ 15km du quartier. Ça va en soit c'est pas très loin, mais ça me déchirais le cœur de quitter se quartier, tout mes souvenirs sont ici, j'ai passer mes meilleures moments ici... ça me faisais bcp de peine. Et je pensais évidemment à Yacine, j'avais peur que ça casse un truc entre nous, je lui ai annoncé la veille que j'allais déménagé, qu'il me restais un mois avant de définitivement plus habiter au quartier. Je lui ai fait par de mes peines, de mes craintes à l'idée que notre relation ne soit plus la même, en même temps j'essayais de le rassurer en disant que ça nous empêcherai pas de nous voir et qu'on étais pas si loin que ça, vous savez se qu'il ma répondu ....

Yacine: mais t'es qui pour moi blerta ?

J'ai beuger ...

Moi: bah jsp, à toi de me dire ?!

Yacine: même moi jsp...

Je vous ai dit qu'il étais bizarre... je voulais le rassurer mais cetais peu etre bête et pour rien sachant que je ne compte peu etre pas autant que ça pour lui.... Ça m'avais bcp refroidis, du coup je ne lui écrivais plus trop j'attendais de voir si lui penserai à moi, j'étais un peu perdu.



Sayais on commençais les cartons, on avais les clés de la maison donc on en profitais pr vider l'appart petit à petit. J'étais tellement triste, mais je ne peu pas en vouloir à mes parents, ils voulais leurs maison à eux et c'est normal c'est compréhensif, heureusement qu'il reste une grande partie de ma famille dans se quartier et d'ailleurs, encore à l'heure d'aujourd'hui j'y vais.

Ça faisais quelques jours que j'avais déménagé, on venais de finir de ranger la salle de bain ma mère et moi, j'allais me poser, je vais sur snap et Yacine m'avais écrit...

Yacine: salam Blerta, ça va ?

Moi: oui hamdoullilah et toi ?

Yacine: ouais

Moi: ta besoin de quelque chose ?

Yacine: non je venais juste prendre de tes nouvelles...

Ça m'a fait plaisir alors je me suis dit bah continuons la conv

Moi: c'est gentil, ça fait longtemps qu'on s'est pas écrit, je suis contente que tu ai pris de mes nouvelles

Yacine : ouais j'ai vu que vous êtes parti mercredi, ça fait bizarre nan?

Moi: oui très, ça me manque déjà, mais bon je vais souvent venir, heureusement les tantes et les oncles sont encore là bas.

Yacine: c'est vrai, ça va moins te manquer

Moi: ouiii,  même si ça va qd même me manquer nos petit rdv au banc toi et moi mdr

Yacine: ouais

Une réponse très froide... il m'énerve vrmt, je regrette se que j'ai mis, on dirais une grosse bouffonne, je suis là a tjrs lui lancer des perches il est même pas capable d'en attraper une.
Il en a juste rien à faire enfaite . J'ai l'impression de retourner à la case départ c'est très frustrant, je ne sais plus quoi faire avec lui... je suis perdu .

Les jours passe et j'ai plus de nouvelles de lui, aucun signe de vie. Jusqu'à se qu'un soir, je vais chez ma tante et je l'ai vu en bas, il m'a bien vu mais il a cash tourné la tête comme pour m'esquiver, j'ai donc pas calculé.
La soirée est passé, je suis rentré, j'allais lui écrire un petit message quand même, histoire de savoir se qui lui arrivais, mais devinez...  j'étais choqué...

YACINE MA BLOQUER !!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTEEEE?????

j'étais tellement choqué , déçu, je comprenais plus rien, j'ai bien pleurer se soir là, comme une merde. Je comprenais plus, j'étais vrmt déboussolé, je me posais plein de questions, mais je ne voyais aucune réponse qui pourrai justifier son acte.


J'ai essayé de faire un travail sur moi même  concernant cette relation, ça m'a pris plusieurs mois, je voulais arrêter de culpabiliser, je voulais me rendre compte que sans lui je pourrais avancer, mais surtout je voulais l'oublier... se que mon cerveau réussissais a faire mais mon coeur lui ne l'a pas oublié.

Qui devra se retrouver se retrouvera...

Dsl les filles cette partie est assez courte... bientôt la suite mdr vous serez choqué je pense ...🫢

Bisoussssss💗

Je l'aime il ne le sais pas, ça pourrais faire beaucoup de dégâts.Where stories live. Discover now