Chapitre 3

221 16 12
                                    

Rebbull Ring, Spielberg Autriche

C'est parti pour la deuxième course de la saison!
Nous sommes samedi matin, nous sommes arrivés au circuit depuis 5h30 autant vous dire que je rêverais d'être encore dans mon lit...
Après les qualification Liam partira 3eme, Dennis lui prendra le départ 5eme et moi 12eme, je suis pas très fière de mon placement sur la grille.
Les feux s'allument un à un puis s'éteignent, j'écrase ma pédale d'accélérateur et c'est partie pour la course sprint. Sans aucune surprise la victoire revient au pôle man du jour Frederik Vesti, je le porte pas dans mon cœur mais il a su du début à la fin de la course garder la tête froide alors qu'il était le leader tout au long du sprint et je sais à quel point il est difficile de ne pas céder lorsque que l'on a pas de monoplace devant nous, certes tu te sent libre d'être le leader mais tu oublies pas que tu as 29 pilotes derrière toi qui veulent ta place.
Je suis dégoûtée de ma course, P19 c'est vraiment pas un résultat acceptable quant à mes coéquipiers il faudra ce contenter de la 8eme et la 11 place, autant dire que c'est pas un jour de gloire pour Hitech...
Je rentre dans le camion et m'installe devant la télé afin de regarder la course de F2 en espérant que mon frère fasse un peu mieux que moi histoire de sauver un peu la famille. Je suis vite rejoint par Dennis qui s'installe à côté de moi en m'offrant une canette d'icetea, je le remercie et me concentre sur la course qui va commencer d'une seconde à l'autre.

Dennis: pas un très bon jour pour nous aujourd'hui, j'espère que demain les conditions de la piste seront différentes

Moi: j'espère aussi, mais je suis quand même super déçu, on a pas su s'adapter aux conditions de la piste

Dennis: on fera mieux demain

Liam rentre à son tour dans le camion et nous adresse un sourire avant d'aller à l'opposé d'où nous nous trouvons, il revient quelques minutes plus tard en s'installant à ma droite, ma gauche étant déjà occupée par Dennis.

Liam: comment s'en sort ton frère ?

Moi: il est 7eme pour l'instant il reste seulement 3 tours je pense pas qu'il obtiendra une meilleur place aujourd'hui

Je suis un peu déçu pour mon frère également bien que ce soit sa première saison en F2 avec le podium de la semaine dernière j'espérais un peu mieux mais visiblement Spielberg c'est pas pour nous ce week-end.
Nous dînons tous ensemble puis je rejoint mon frère dans le hall de l'hôtel.

Marcus: Bonsoir ptite sœur

Moi: Bonsoir grand frère

Marcus: journée difficile hein ?

Moi: ça tu peux le dire je suis dégoûtée, j'ai pas su m'adapter aux conditions de pistes

Marcus: Tu feras mieux demain je n'en doute pas. Alors tu t'entends bien avec ton nouveau coéquipier ?

Moi: Liam? Oui je m'entends plutôt bien avec lui il est vraiment gentil avec moi et c'est vraiment un plaisir de parler avec lui.

Marcus: me voilà rassuré, j'avais peur que vous nous fassiez des étincelles dans le paddock.

Moi: nan mais ya que avec Felipe qu'il y a des étincelles dans le paddock d'ailleurs je devrais aller le voir demain ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu

On s'est déjà vu non ? (Liam Lawson)Where stories live. Discover now