Chapitre 6

178 15 14
                                    


Une vingtaine de minutes avant le début de la course le verdict tombe Amalia est dans le coma, son pronostic vitale est engagé et son état est critique, les médecins ne savent pas si elle s'en sortira et même si c'est le cas elle ne sera pas indemne...

_________

Le paddock est resté très silencieux après l'annonce de l'état de santé d'Amalia, l'équipe Hitech GP est sous le chocs ainsi que toutes les personnes présentes sur le circuit et derrière leur écrans. La course de F2 et de F1 se passera dans un silence pesant. Les parents d'Amalia averti de l'incident demande un rapatriement de leur fille en Nouvelle-Zélande pour l'avoir auprès d'eux mais qu'elle va être la réactions des proches d'Amalia de la savoir si loin d'eux. Marcus à tenus le coup pour sa course mais depuis qu'il est descendu de sa monoplace, il tourne en rond dans sa chambre sachant qu'il ne pourra rentrer chez lui qu'après le GP d'Espagne le week-end prochain.

Pdv Marcus

Je viens à peine d'atterrir que mon père est venu me chercher, malgré le jet-lag je n'ai aucun problème à rester éveillé sûrement trop inquiet de l'état de ma petite sœur, je n'ai jamais eu peur qu'ils nous arrivent quelques choses un jour et même si nous sommes plus ou moins préparé à cette éventualité mais lorsque que on la vit c'est bien différent et finalement ça nous rappelle à quel point c'est dangereux mais aussi que ça n'arrive pas toujours aux autres.
Arrivé à l'hôpital ma mère sort de la chambre en larmes laissant mon père y entrer. Je prends ma mère dans mes bras, j'ai mal au cœur, je n'aime pas voir ma mère dans cet état, elle ne mérite pas qu'on la fasse souffrir comme ça.

Maman : Mon chéri, tu sais, tu n'es pas obligé d'aller ma voir, elle n'est pas vraiment

Moi: Maman si j'ai pris le premier vole c'est pour la voir, je veux voir de moi même ce que cet accident lui a causé

Mon père finit par sortir de la chambre alors j'avance vers la porte mais j'hésite, suis-je vraiment prêt à voir l'état de ma sœur de mes propres yeux, je n'en suis pas sûr pourtant j'ai envie de savoir si elle a une chance ou pas.. après quelques secondes de réflexion j'ouvre la porte et pénètre dans la chambre.
Ce que je vois me choque ma sœur est là allongée sur un lit d'hôpital branché à de multiples machine, elle a un plâtre au bras gauche et à la jambe gauche également sûrement dû à l'impact avec le mur, sur le reste de son corps ou du moins ce que l'on voit de multiples hématomes parsèment de violet sa peau mais ce qui me choque le plus c'est son visage on aperçoit distinctement un bleu en longueur sûrement dû à son casque sur le front témoin de la violence du choque. Sans ces machines autour d'elle on pourrait simplement croire qu'elle dort pourtant son visage est loin d'être apaisé, elle a l'air de se battre contre quelques chose dans son sommeil. Je décide finalement de prendre la parole malgré que je sais que je n'obtiendrai aucune réponse de sa part.

Moi: Salut petite sœur, je suis désolé de n'arrivait que maintenant mais je ne pouvais pa rentrer entre les deux grand prix, la course n'a pas repris après ton accident, tu manques déjà à tout le monde dans le paddock, en Espagne l'ambiance était encore une fois bien triste, Felipe n'a pas fais une connerie, Dennis, Clément, Oscar et Logan eux n'ont quasiment pas parlé du week-end mais je crois que le pire reste Liam, nous ne l'avons tout simplement pas vu sauf lorsqu'il était dans sa monoplace. Je sais qu'il a aussi prit un avion pour la Nouvelle-Zélande mais il ne doit pas encore être arrivé, ça fait déjà une semaine que tu dors et j'ai l'impression que ça fait des mois voir des années, c'est pas pareil sans toi, j'ai besoin de toi avec moi, tu te souviens on se l'était promis frère et sœur jusqu'à la mort alors s'il te plaît, reviens moi vite, il est trop tôt pour toi, tu mérites de vivre encore longtemps, si je pourrai j'échangerai ma place contre la tienne, je ne pense pas supporter longtemps de te croire ici, alors que toi, tu es tellement forte, ça aurait été dure mais je sais que tu y serais arrivée alors ne te fait pas trop désirer comme tu aimes tant faire. Je t'aime petite sœur.

Je lui embrasse delicatement le front, je ma regarde une dernière fois avant de quitter sa chambre. Mes parents me disent qu'ils attendent le médecin pour en savoir plus sur l'état de ma sœur puisque que nous ne savons finalement pas encore ce qu'elle a, après quelques minutes d'attentes un médecin s'adresse à nous.

Médecin: Vous êtes bien de la famille de Amalia Armstrong

Nous ochons la tête et il nous invite à le suivre à son bureau un fois installé il prend la parole

Medecin: bien, nous avons fais des examens à votre fille en plus de ce qui nous avait été fournis à son transfert. Elle présente d'abord un double fracture radius cubitus et un écrasement osseux de l'humérus au bras gauche ainsi que un luxation du genou et arrachement osseux de la rotule à la jambe gauche,nous avons déjà réduit ses fractures, ses os sont désormais tous à leur place cela prendra entre 6 et 9 semaines à solidifier, elle a aussi de multiples hématomes sur tout le corps dû au choc qui disparaîtront dans une dizaines de jours. Ce qui m'inquiète le plus c'est que lors du choc son casque a émis une pression sur sa boîte crânienne nous n'avons heureusement pas détecté d'hémorragie cérébrale mais je reste inquiet de la pression exercé sur son corps votre fille a subit un choc de 34G ce qui n'est pas sans conséquence sur son organisme à cause de cela nous ne savons pas quand votre fille se réveillera car nous ne sommes pas capable d'évaluer pour le moment les conséquences du choc.
Je vous souhaite tout mon courage et nous ferons tout pour que votre fille soit à nouveau debout, n'hésitez pas à passer la voir le plus souvent possible, lui parlait la motivera à se battre..

_____________

Hello, voilà le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira!
Pas de Liam de celui ci mais il sera dans le prochain!
Je ne posterai pas avant mi-août puisque je pars en vacances pour quinze jours d'ailleurs je me lève à 5h25 c'est à dire dans 4h...

Le GP aujourd'hui était ennuyant à mourir dès que Verstappen est passer devant j'ai failli faire une sieste sur le canapé.
Les deux alpines out à cause de Zhou
Ferrari qui nous on encore pris pour des clowns genre 9sec de pit-stop ça va?
Lando 2eme et Oscar 5eme ça c'est cool jsuis contente, les mclaren ont du rythme
Ricciardo qui a fait une bonne course pour son retour!
Perez qui s'est enfin réveillé après 9 gp mdr c'est pas trop tôt!
Le truc le plus intéressant du GP c'est Lando qui casse le trophée de max vraiment
Je vous laisse admirer le spectacle
A bientôt :)


On s'est déjà vu non ? (Liam Lawson)On viuen les histories. Descobreix ara