9

200 3 7
                                    

Salem A3leykoum wa rahmatû Llahi wa barakatuh 

Il m'a fait stresser tout le cours. Sinon y'avait qu'une seul gadji qui paraissait un peu potable mais voilà quoi. Bref j'ai rencontré tout mes profs et ensuite vers 17h les cours ce sont terminés. 

J'ai appelé assia qui m'a dit m'attendait à l'arrêt de bus. 

Je l'ai rejoins.

Assia: salem, alors cet journée ? 

Moi: horrible 

Assia: eh qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Moi: j'entre dans la classe je me présente, je dis mes origines. Ça part un débat algerie Maroc meme Tunisie. J'ai ensuite appris que la prof est un peu raciste et j'ai vu que dans ma classe y'a vrm que des BDH et des chiens. Ah et aussi je suis dans la classe du gars qui voulait me tuer a l'anniversaire de Imran qui n'a pas cessé de me fixer tout le cour.

Assia:... je savais qu'il était dans le lycée. Ma go tkt t'sais c'est rien moi aussi à la rentrée je pensais que ma classe serais nul mais elle est hella finalement 

Bref le bus est arrivé et on est rentré chez nous. Chez moi y'avait personne. J'ai pris mon téléphone  ainsi qu'une boîte de céréales et je me suis posé sur mon lit. Je m'apprêtais à envoyer un message à Fares pour savoir où il est quand je suis tombé sur le contact de Kayden. J'ai commencé à lui écrire un message 

Moi: Salem, t'es arrivé en Espagne ? 

Il avait pas vu le message j'étais sous remis donc j'ai envoyé un message à Fares pour qu'il rentre. J'ai meme pas eu le temps de voir la réponse de Farès que je me suis endormie.

Je crois la reprise des cours elle m'a beaucoup fatigué mdr. En plus j'étais tellement bien.. mais faut toujours qu'on m'embête et ceux depuis mon plus jeune âge par la même personne..

J'ai reçu un appel qui m'a réveillé. J'ai regardé l'heure ça faisait juste 20 minutes que je dormais alors que dans ma tête ça faisait 2heures..

J'ai regardé le numéro c'était pas enregistré mais j'ai reconnu les premiers chiffres.

Moi: allô c'est qui ? 

+33 ... : moi

Bon je savais qui s'était mais j'allais pas lui faire comprendre t'a capté.

Moi: qui toi ? 

+33... : pourquoi tu fait bel3eni ? Tu sais qui je suis 

Il m'a cramé..

Moi: kayden ?

+33 .... : nan tootatis 

Moi: mdrrr t'es malade, bref Dcp t'es en Espagne la ?

Kayden: ouais 

Moi: la vie, ta tarpin de chance

Kayden: je viens à peine d'arriver pourtant j'ai déjà bronzé 

Moi: ah et d'ailleurs t'a toujours pas répondu, comment t'a eu mon numéro de téléphone ?

Kayden: t'as forcé avec cette question, je te dirai pas. Mohim, tu veux je te ramène un truc ?

Moi: hum nan c'est bon merci 

Kayden: si w'Allah dit 

Moi: je te jure je veux rien j'ai tout ici. 

Kayden: hmm d'accord 

On a continué de parler puis je lui ai dis 

Moi: d'ailleurs kayden jsp si tu te rappelles a l'anniversaire d'imran t'avais un gars qui avait l'air vénère.

Kayden: ah oee même il te guettait mal ça m'a zeheff 

Moi: oui, eh bah il est dans ma classe 

Il a pas parlé pendant plusieurs secondes puis..

Kayden: oh moi je te dis parle pas avec lui il est pas net.

Moi: c'est à dire ?

Kayden: tu pose trop de question, nan c'est nan 

Moi: je parle a qui je veux le sang 

Kayden: mais ta race j'ai dit quoi ?!

Moi: si je vais lui parler je lui parle ça te regarde pas. Sayer déjà tu ma supprimer anis tu va pas me supprimer tout le monde .

Kayden: bah va te faire foutre 

Et il a raccroché. Je veux bien qu'il veuille pas que je parle avec un gars mais là carrément c'était un ordre et c'est personne pour m'en donner. Bref je vous saute 5jours. En cour je restais avec une fille de ma classe qui a première vu n'avait pas l'air méchante au contraire elle s'appelle Maria . En ce qui concerne le gars de l'anniversaire d'imran qui est dans ma classe, il m'a pas plus calculé, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi kayden ne voulais pas que je lui parle. Kayden est toujours en Espagne. On était samedi matin.

J'étais sorti voir ma mère a l'hôpital. Je sais que je vous le précise pas mais sachez que je vais la voir à peu près 1 fois tout les 3 jours donc ça va.  D'après les docteurs c'était une  elle va bien mais elle ne doit pas faire d'effort. Ils ne savent pas quand exactement elle pourra sortir mais en tout cas il faut qu'on soit sûr à 100% que c'est sans risque.

Bref après ça je suis rentré à la cité en bus. Je suis monté dans le bus et y'avait pas beaucoup de monde ça va. Je me suis assise et j'ai sortie mon téléphone. Je suis tombé sur un article que disait comme quoi en Espagne il y avait eu des fusillades. Je sais que l'Espagne c'est grand mais j'ai eu tellement peur pour kayden. Et si il en faisait parti ? Après tout il est pas parti en Espagne pour le plaisir. Mais peut-être qu'il est ble- 

?: Ehhh Safia, tu date! Comment ça va ? 

J'ai été interrompu dans mes pensées par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. J'ai levé la tête et en fasse de moi se trouver... Anis. Il doit me détester vu que « je » l'ai supprimé (en tout cas c'est ce qu'il est censé penser)

Anis: eh ohhh tu réponds pas ?

Moi: ah euh Salem ça va hamdoulillah et toi ?

Anis: ça va, oh j'ai essayé de t'envoyer des messages mais ça marchait pas. 

Moi: ah c'est mon frère qui a du te supprimer, désolé.

Anis: tkt vsy envoie ton numéro 

On s'est reechangé nos numéros(me tuer pas) puis il est parti.

Je suis rentré chez moi. 




Safia: c'est nous contre eux tousWhere stories live. Discover now