12

177 4 13
                                    

Salem aleykoum 

Le lendemain je me suis réveillé. J'ai pensé à supprimer les messages avec kayden pour pas qu'on crame que je suis sortie la nuit.Je suis parti vers mon placard pour voir si c'était un rêve ou si j'avais vraiment reçu un bracelet de la part de kayden. Ce n'était pas un rêve. Je me suis habillé puis je l'ai mis. Basma et Sara n'était visiblement plus dans la chambre. En même temps je me suis réveillé à midi à cause de kayden la. Nan sah je suis trop contente pour le bracelet. 

Je suis allez dans le salon. Les garçons n'étaient pas là. Basma et Sara non plus d'ailleurs. J'étais seul dans la maison. J'ai envoyé un message à Sara qui m'a dit qu'elles sont sortis acheter. Mohim je me suis servie à manger et j'ai commencé à swipe sur tiktok. Il devait être 15heure personne n'était rentré. 

La porte s'est ouverte tellement forte que j'ai cru c'était une perquisition. D'un coup je vois Yassine arriver en furie. Je comprenais ps ce qu'il se passait. Il m'a mis une gifle qui m'a bien fait mal Il me regardait ultra mal 

Yassine donc ma soeur c'est une tepu pour sortir rejoindre un gadjo dans une voiture à 3h du bah ? ...

Putain, je crois la gifle m'avais sonné j'arrivais même pas à comprendre et assimiler ce qu'il avait dit.. 


Moi: Hyn.. aie doucement..

Yassine: RÉPOND LE CON DE TON PÈRE 

...

Moi: qui t'a dit ça ?

Yassine: BASMA ELLE TA VU MONTER DANS UNE VOITURE 

....

.. c'était sur..

C'est une putain de conasse.. une vrai. 

Elle a osé..

Je suis trop conne

....

Moi: mais.. elle ment..

Yassine: TA GUEULE ELLE A TOUT FILMÉ, TU FAIT LA KEH? MA SOEUR FAIT LA KEH?!

J'ai même pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit qu'il m'a mis une droite. J'ai eu trop mal. Je sentais plus ma joue et mes cheveux. Il continuait de les tirer. Il m'a mis un coup de poing dans la jambes. Je sentais déjà l'hématome arriver. Pareil au crâne je sentais que j'allais avoir un bleu. 

Comment Basma a pu me faire ça, elle a pas de coeur ou quoi ?! Il a fini par m'a lâché en me poussant tellement fort que je suis tombé. Il a quitté la maison en claquant la porte bien fort. 

J'ai commencé à pleurer. Pas pour la douleur mais plutôt pour les mots qu'il m'a dit 

Si j'aurais su que ce qu'il m'a dit n'est rien face à se qu'il me dira dans le futur..

Je n'aurais même pas osé pleurer..

Je suis resté par terre, j'arrivais pas à me lever. Il m'a dit que j'étais une Kehba. Il m'a même pas demandé ce qu'il s'est passé. Il a mal agit, il ne m'a jamais tapé comme ça mais ce n'est que le début le pire est à venir..

Je veux même plus entendre parler de lui. 

J'ai fini par m'endormir par terre. Au réveil j'étais dans mon lit. Mon téléphone n'était plus là, je suppose que ce banlieusard de khra l'a pris pour le fouiller tellement il a plus confiance en sa cousine la chauve que sa sœur..

Je me suis levé avec difficulté, je boité la jambe ou il m'a mis le coup de poing me faisait atrocement mal. Je suis allé dans la salle de bain. Sur l'horloge il était 15heure,j'ai mis une bed3iya (gandoura) pour être plus a l'aise. 

Safia: c'est nous contre eux tousWhere stories live. Discover now