chapitre 3 : La honte

1 0 0
                                    

                               Lyse
A table je ne veux pas manger, je ne pense qu'au fait que je me suis tapée la honte tout a l'heure.
J'espérais qu'Artemis me laisse tranquille et qu'il ai un peu de pitier avec le fait que je sois "malade" mais non. Il n'a toujours pas changé, qu'est-ce que j'ai fait bon sang ?

Aujourd'hui est un jour assez difficile pour moi, car je dois aller m'installer à l'hôpital pour que je sois surveillée a propos de ma maladie, elle s'empire, comme mon cur, et toute ma confiance en moi.

J'ai du mal a préparer mes affaires, je me sentais bien chez moi en compagnie de ma mère. Je me sentais enfin a ma place après des mois et des mois seule touts les jours a l'hôpital. J'ai tellement peur de retrouver le sentiment de la solitude et l'ambiance super triste de la chambre.

Mon amie qui est aussi malade , a eu de la chance de tomber sur une chambre ou il y avait déjà une personne. Je veux avoir la même chance qu'elle, et certainement trouver mon âme sur, bon je vais arrêter de m'inventer une vie je pense

***

C'est le moment , le moment de dire au revoir a ma maison, a ma chambre, et a toutes les personnes que je ne vais certainement plus jamais voir. Oui , je ne sais clairement pas si j'aurais encore une fois l'occasion de revenir chez moi, pour cela il faudrait déjà que mon état s'améliore, et c'est loin d'être le cas.

Des que je passa la porte de l'hôpital, le sentiment qui me hantait tous les jours revint, ce sentiment de ne plus rien ressentir, le sentiment ou ton cur ce transforme littéralement en pierre incassable. Et surtout, le sentiment d'avoir l'impression que je ne vais jamais guérir.


Rien que tes beaux yeuxWhere stories live. Discover now