chapitre 5 : surprise

2 0 0
                                    

Lyse

Et oui , j'ai eu la chance d'être en collocation avec un garçon dans la chambre, il s'appelle Bentley, il est beau , gentil mais il est aveugle. Ce n'est pas un gros problème pour moi.

J'ai aussi été surprise de l'apparition de Artémis cet après midi, j'étais super contente, mais en même temps j'avait très peur. Il avait ramené des Lys , il sait que j'adore ces fleurs, je pense qu'il voulait juste me narguer ou me faire une fausse joie, mais bon, ça ma fait plaisir de le voir. A vrai dire, j'aurais bien aimé qu'il me donne les Lys, mais ça il ne faut pas qu'il le sache..lol

J'ai adorée voir l'expression de jalousie que son visage a fait lorsqu'il a vu que j'avais un colocataire et que en plus il était super beau.

     -Qui étais la personne dans la chambre tout a l'heure si ne c'est pas trop indiscret ? me demande Bentley avec un air curieux, tu avais l'air inquiète dans ta façon de lui parler

     -Un garçon du collège, et je pense que non , au contraire, j'étais contente qu'il soit la. Mais j'étais surprise et j'avais peur de pourquoi il était venu ici.

Bentley alluma la télé, c'était assez énervant d'entendre la chaîne de télé d'écrire ce qui ce passait en détail. Oui , Bentley ne peut donc pas voir..
Je pense que au fond de moi, j'aurais aimé qu'il me voye.

La journée passe, la nuit passe, la semaine passé, et aucune nouvelle de Artémis. Je pense qu'il m'a sûrement oublié, c'est sûrement une bonne chose.

                                 ***

Ce matin, beaucoup de médecins étaient présents dans ma chambre, ils étaient en train de l'examiner ou je ne sais quoi.
Lorsqu'un médecin vint et déclare :

      - Lyse ? Un garçon a déposé des fleurs pour vous, il n'a pas pu me donner son prénom, il avait l'air presser. Il était grand avec des lunettes de soleil.

     - Merci beaucoup

Qui peut bien m'avoir offert des fleurs ? Des Lyse ? Artémis ? Non je ne pense pas, il ne serait pas capable de faire ça.

                                   ***

Lorsque Bentley rentre dans la chambre, je cours l'aider à rentrer et je le questionne :

     - Bentley, c'est toi qui m'a offert ces fleurs ? ça me fait plaisir !

     -Euh, des fleurs ? euh ouais eum, c'est moi. C'était une surprise, ça te plait ?

Bien sûr que ça me plaît, mais j'aurais peut être préféré que ce sois Artémis, mais bon , décidément il n'a pas changé et c'est toujours un co******.



    

Rien que tes beaux yeuxWhere stories live. Discover now