Hesité ( 20 )

2.9K 217 56
                                    

Idfc - blackbear

[ Espace immigration, Miami center, 07 pm 55 ]

- Ça fait plus de six heures qu'on poirote ici. T'as quasiment vidé la machine à café, rouspetait le tatoueur frigorifié devant le grand immeuble.

Zayn avait en effet, but une dizaine d'expresso, sans sucre. Alors son corps se laissait bouffer par la caféine. Il a chopé tout les symptômes : les mains qui trembles, le sourire presque jaune et les yeux injecté de sang. Résultat, il est sur les nerfs, soupire toute les cinq minutes et répète à Danny de se taire alors que le tatoueur ne parle même pas. Ce dernier chipe d'ailleurs le verre de Zayn pour le verser sur le trottoir et jeter sur le sol le gobelet vide, menaçant de lui ébouillanter le visage si il ne s'arrête pas.

- Tu tournes comme un lion en cage. Rappel moi pourquoi je reste ici à essayer de détendre le crush de mon crush, soupire t'il s'adossant à la machine pour que le capitaine ne puisse plus y accéder.

- Parce que t'es un gros con, rumine t'il puis il dit plus fort. Et que je sais, il regarde autour de lui, dès que la porte s'ouvrira et que je demanderai à le voir il refusera mon aide.

Danny plisse les yeux et tape frénétiquement sur ses cuisses. C'est agaçant pour Zayn alors le métis, vaincu recule un peu. Il est totalement abattu, parce qu'il se résout à laisser ce mec rentrer dans la vie de Liam. Il est obligé de le faire, sinon il le perdra. Puis, il sait pertinemment que l'anglais ne veut pas le voir, alors jamais il n'acceptera son argent. C'est Danny qui se présentera en héros, avec l'argent et tout le bazar dans les mains. Zayn ne sera que le maudit, celui qui doit se cacher. Il a mal, il ne le dit pas, mais Zayn Jawaad Malik, s'est véritablement crèvé le cœur à envoyer ce message à Danny. Il a quémander son aide. Au début il a enregistré son numéro rien que pour lui faire la peau, parce qu'il avait entendu leurs ébats, et que ce mec ne méritait pas Liam.

Lui non plus. De toute façon la question ne se posait pas, Liam restait une groupie, diva sur les bords et bien trop collante. Oui c'était cela. Et Zayn lui rendait juste la monnaie de sa pièce, parce qu'il l'a hébergé sans broncher, et lui a offert son corps la nuit pour le réchauffer. Alors c'est du donnant donnant, certes une philosophie bien pauvre, mais n'a t'elle pas sauvé des gens, des âmes.

- Au final, tu savais que ça se passerai comme ça, Danny fanfaronne. T'inquiète je prendrai bien soin de l-

Zayn lève la main, et lui intime de se taire. Il ne veut pas entendre, ni écouter, il a juste besoins de savoir que son ami ne sera plus dans la merde. Il veut juste le croiser dans la rue, tout timide ou au contraire avec une démarche de gonzesse et sa bandoulière hideuse sur l'épaule. Il veut une routine, que la vie reprenne son cours. Il en a besoins, retrouver et son mauvais caractère et Harry - peut être bien -. Si il accepte de le reprendre, même si la question ne se pose pas. Ils vont revivre en colocation, malgré les moqueries et les intentions malsaines du bouclé. Zayn ne reviendra pas, c'est le grand qui reviendra, un jour dans un sourire mauvais, et une remarque cinglante. Il le sait. Et il a besoins de foutre Liam hors de sa vie et de sa vue.

- J'ai pas envie de savoir, je veux juste qu'il continue de jouer.

- Ça fait combien de temps que je te connais ? Danny regarde sa montre, Six, sept heures tout au plus. Et je sais déjà que tu mens. En vérité t'as juste craqué pour son cul. Ce qui en soit est assez normal, vu le derrière qu'il a.

- Ce sont pas deux paires de fesses qui me font craqué. Je suis pas de ce genre, Zayn commence à être agacé.

- N'empêche c'est fou comme tu peux être con. Tu l'avais à tes pieds tout ce temps et quand il t'échappes tu le veux.

Ziam Baskets ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant