9: Brésil.

590 17 6
                                    

je fini par m'endormir profondément dans les bras du mouton.

30 juin. Aéroport Brésil.

L'avion vient juste d'atterrir et les 12 heures d'avion on était très épuisante, je le vois sur le visage de Shawn. À l'aéroport du Canada tous ces très bien passé les fans on était adorable avec lui et j'espère que ça sera pareil car là il est vraiment fatigué. Je ne subis pas ça car on m'amène directement au taxi où à l'avion c'est Shawn qui veut pour ma sécurité et tant mieux parce que je n'aime pas vraiment la foule. On récupère nos affaires et on marche vers la sortie Shawn me tient la main le temps qu'il n'y a pas trop de foule, mais un fan nous suit et nous suit depuis tout à l'heure ce qui me gêne beaucoup, alors je me cache sous ma capuche malgré la chaleur.
Quand on approche vers la sortie une énorme foule est là, tout le monde crie, je n'ai pas du tout l'habitude et cela me fait légèrement paniqué et pour moi mais aussi pour Shawn alors que c'est sa vie depuis des années maintenant.

« - Harry emmène là à la voiture s'il te plait.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste avec toi ?
- Non la foule et énorme et presque ingérable, reviens après.
- Fait attention à toi.
- T'en fait pas. »

Je pars vite avec Harry et je vois Shawn totalement perdu qui me surveille du coin de l'œil. On arrive vite à la voiture et je m'installe Harry me laisse et va rejoindre Shawn.
Je vais directement sur mon téléphone et va sur mon compte fan et poste une story où j'écris.
« Les gens faites attention à Shawn c'est un être humain et il est hyper fatigué du voyage et ce que je viens de voir ma surprise, même Shawn ne s'attendais pas à ça. Si vous l'aimez penser à lui aussi. »
Je poste, je m'en fiche si on me critique mais la Shawn est vraiment fatiguée et je pense que ça sera pareil à l'hôtel. J'étais inquiète, je ne savais pas ce qu'il se passait réellement...
Une bonne heure passe et Shawn ouvre la porte. Il était essoufflé.

« - Mon cœur ça va ?!
- Oui ça été dur mais ça s'est bien passé finalement. »

Je souris, il se met à côté de moi et je le prends directement dans mes bras.

« - Je vais bien t'en fais pas mon bébé. »

Je relève ma tête et l'embrasse, il prolonge en posant sa main sur ma joue dans un geste rassurant.
Nous partons s'en plus attendre à l'hôtel. Shawn était vraiment cernée et épuisée, je pense qu'il a qu'une envie c'est de manger, se doucher et dormir.
Arriver à notre destination on voit le monde. On sort les valises et comme d'habitude Harry m'emmène à la chambre. Mais cette fois ci plusieurs fans m'appelais.

« - Diana ! Viens faire des photos avec moi s'il te plait.
- Shawn je ne penses pas que ça soit raisonnable pour elle.
- T'en fais pas Harry. »

Je souris et rejoins Shawn on fait des photos. Il y avait à peu prêt 1000 personnes. Je crois que le pire c'est que Shawn à fait plaisir à tout le monde, bon moi aussi pour le coup mais ce n'est pas la même chose.
Une fois tout le monde fait on monte vite à la chambre. Shawn part vite prendre une douche. Je prends mon téléphone et regardes les actualités, je viens de voir les vidéos qu'il y a eu à l'aéroport. Il est tellement adorable. Il a su gérer tout ça tout seul.
Il revient et se pose à côté de moi. Je le regarde.

« - Repose toi mon cœur je vais à la douche.
- Je penses que tu as tout vu.
- Oui... Tu es un ange, vraiment.
- Merci d'être là. »

Je lui embrasse le nez et part vite à la douche. En sortant de la salle de bain je le vois endormi, je souris et prend mon téléphone, je le prends en photo. Il est que 19 heures je le réveillerais vers 20 heures histoire qu'il se repose. Je reste sur le lit en attendant et reste sur mon téléphone, je donne des nouvelles à Max, Thomas et Léna. Thomas me répond directement.

Meet Shawn MendesWhere stories live. Discover now