Welcome to the white box.

16 3 0
                                    

Allongée sur le sol, dans une grande pièce blanche vide, s'y trouve deux personnes.  Une jeune fille, vêtu d'un tee shirt noir et d'un bas de pyjama blanc. Ces cheveux bouclés étalés autour de son visage endormi, marqué par les traces de maquillage. Elle a l'air calme. presque morte. Les rayons du soleil traversant la baie vitrée, caresse le visage de la jeune femme. L'air est frais dans la pièce tout le comme le sol. Soudain les yeux de la jeune femme frétillent, ses narines font rentrées de l'air qui viennent gonflés ses poumons, un air si frais, qu'on dirai qu'il venait pour la première fois dans les poumons de la jeune fille. Ouvrant légèrement les yeux, la jeune fille relève son dos, n'étant pas tout a fait consciente, elle se frotte les yeux et regarde devant elle le mur blanc. De haut jusqu'en bas son regard se promène maintenant sur le sol. Prenant conscience de ses sensations, ses pieds nus sont gelés. Essayant de se relever, elle pousse des cris de douleurs a chaque mouvements pour se mettre debout. Dans l'incompréhension la plus total, la jeune fille se retourne doucement, se mettant a marcher calmement dans la pièce. Aucune émotion de stress ne passe sur son visage, seulement elle vit un jeune garçon, allongé de la même façon qu'elle, il y'a quelques minutes, elle se figea pendant quelques secondes. 


Le jeune garçon avait un air calme, trop calme, la jeune fille, serra les dents. Elle regarda d'abord le mouvement de son torse lors de sa respiration, elle remarqua aussi que le tee shirt du jeune homme n'était pas noir mais blanc. Elle analysa chaque partie du visage du jeune homme, de ses fines lèvres a ses sourcils, en comptant le nombres de grains de beauté sur le cou du jeune homme. La position du jeune homme est la même, bien qu'a l'opposé de la pièce, de celle de la jeune fille. Le sommeil lourd, le bruit de la respiration qui se fait pratiquement sourde dans une grande pièce vide. La jeune fille compris vite, que cela ne peut être l'oeuvre que d'une personne, en particulier humaine, cependant bien que la jeune fille ne laissait paraître aucun signe de stress, ce qui l'inquiété le plus c'est que malgré ses analyses, elle n'y voyait pas les intentions de cette personne  ou qu'elle se trouvait probablement avec lui en ce moment. Parcourant la pièce , elle se mit a regarder du haut de la baie vitrée, le ciel était bleu, le soleil était haut. Mais il était impossible de voir en bas. Y'avait t'il une ville ? peu être. D'un air méfiant, la jeune fille se poste contre le mur devant le jeune garçon encore endormi. Après une heure d'attente, elle se lève et pousse la hanche du jeune homme avec son pied accompagné d'un "hé !". Aucune réponse. Après plusieurs essais, la patience de la jeune femme est mise a l'épreuve.  Cependant, d'un coup, le jeune homme se réveille, il se relève et ébouriffe ses cheveux. Ouvrant les yeux, il découvre la pièce blanche et le vide total. Mais regardant d'un coup vers sa gauche le jeune homme aperçois la jeune femme. Se levant d'un bond, la jeune fille l'attrape par le tee shirt : 

"Bon alors, tu m'a pas l'air de savoir plus que moi ce qu'ils nous est arrivés. Mais je veux savoir tu es qui ? " 

La jeune fille à l'air sévère mais reste très calme, le garçon paniqué béggaie : 

" Hmm sorry... I don't ..."

" Quoi ?" 

" I don't know what i m doing here i swear, if it's a bad joke...I" 

" rhooo, putain.... tu parles pas français !" *lâche le tee shirt du jeune homme

" Do you speak english ?" * dans un élan de volonté de comprendre 

"Do you speak french ? c'est bien ce que je me disais" 

Les deux se fixent dans les yeux et se mettent a marcher autour du milieu de la pièce se faisant toujours face. Laissant quelques mètres entre eux. 

" So, do you know where we are ? " 

" maybe" 

" how did you get in here ?" 

" like you" 

" i don't remember anything... " *se frotte la tête

" what's your name?" 

" Isaac and you ?" *tend la main

"I don't remember my name" *s'arrête et le fixe, il retire sa main. 

" maybe we are dead." *regarde le plafond

" don't know but we need to get out of here" 

" but there is no door" 

" merci  einstein." 

Isaac se plaqua contre le mur, et regarda la jeune fille touchée les parois de celui ci a la recherche d'indice. 

" sooooo" 

" shut up!" 

"what?" 

Faisant signe a Isaac de se taire, la jeune fille colle son oreille contre le mur. Aucun son. Rien.

" Je ne comprends rien...." 

" Are you feeling ok ?" 

" why ?" 

" because you seem...." * la jeune fille s'effondre a terre. 

Quelques secondes après c'est au tour du jeune garçon de s'écrouler. Après quelques heures, toujours dans la même pièce avec les mêmes vêtements. Les deux protagonistes se réveillent, espérant que cela ne soit qu'un mauvais rêve (:) Ils se regardent et une voix transperçante les surprends, une voix claire et grave qui donne des frissons. 

(:)"bonjour vous deux :)" 

" Espèce d'enfoiré, c'est comme ça que tu nous accueille" *dit calmement la jeune fille 

"leave us alone"

(:)"c'est exactement ce que je vais faire mais avant.... mais chers petits, vous ne m'avez pas l'air très honnête l'un en vers l'autre, cela me déçois venant de toi Isaac, very disappointing. Et félicitation pour ton calme olympien ma chère. Vous n'aurez aucune information . Pas pour le moment du moins  après tout cela n'est que le début.... mais je suis persuadé que cela va vous plaire. Vous devriez discuter un peu plus en.fin.bref. Mon jeu s'appelle l'élévation et le principe de ce jeu est la purge. Je n'ai pas préparé de texte cependant, mais... bien que le mensonge soit totalement accepté, ma chère tu n'as pas besoin d'essayer de protéger ton identité, de plus ton prénom est magnifique: Dayazel, ce n'est pas notre cher Isaac qui va se moquer de toi. Enfin trêve de flagornerie, l'un de vous est un tueur ou une tueuse. Bienvenue dans la white box"

La voix parti, un silence pesant se créa dans la pièce. Les deux se regardent. Isaac est un jeune homme au regard doux mais en regardant Dayazel, le regard du jeune était rempli de doute.

"C'est pas moi." *dit calmement Dayazel

" THAT'S not Me !" 

" you heard the voice. this son of a bitch"

*Isaac souris soudain regardant le mur

" that's maybe the only word you prononced good 'son of a bitch'" *regarde dayazel

Dayazel fixa le jeune garçon ne laissant aucune expression s'afficher sur son visage, mais il n'empêche qu'elle fit légèrement amusé de l'intérieur. Face a l'expression vide de la jeune femme, Isaac effaça son sourire, se rappelant soudain que la jeune fille calme et froide qu'il avait devant lui était probablement une meurtrière. 







The white boxWhere stories live. Discover now