" Ne tue pas l'enfant"

7 1 0
                                    


Dans une pièce blanche, essentiellement vide, trois jeunes personnes allongés s'y trouvent. Portant tous un tee shirt blanc et un bas de pyjama blanc. D'abord un jeune homme grand, cheveux noirs, qui esquisse un léger sourire que l'on devine sur son visage. Une jeune femme, aux cheveux  châtain courts, elle semble apaisée. Et près de la baie vitrée, un jeune garçon, plus jeune que les autres, au visage d'enfant, il est plongé dans le plus profond des sommeil possible. Son visage pâle et sa bouche entrouverte, il a l'air d'être plongé dans le plus doux des rêves. 

Le jeune homme est le premier a se réveiller, il se promène dans la pièce en souriant, on se demande bien ce qu'il pourrait penser de la situation. Il arrête son regard sur la jeune femme n'hésitant pas a la reluqué de haut en bas, mais celle-ci fini par se réveiller. La première chose que voit la jeune femme est le visage souriant du jeune homme et ses yeux brins clair. 

" Bonjour la belle aux bois dormant." 

"Pardon ?" *dit la jeune femme a moitié réveiller 

"bon alors, apparemment on est bloqué ici, avec absolument rien et je crois que c'est un gamin là bas" 

"il est mort ?" *regardant près de la baie vitrée, la jeune femme n'ose pas s'approcher.  

" non, il ne l'a pas l'air." 

"tu es sur ?" 

" crois moi, je sais de quoi je parle" * il esquisse un sourire sur le coté, la jeune femme semble déstabiliser. 

" qu'est ce qu'on fait la alors ? on est peu être mort..."

"Je ne pourrai pas le deviner" *se frotte le menton. " au faites je m'appelle Alex" 

"Moi, Sara." 

" enchanté Sara. Tu m'a l'air famili..." * un grincement coupe la discussion. 

Une énorme voix s'élève de nulle part : 

(:) " Bienvenue dans la White Box. Une vraie petite famille que j'ai là, je compte sur vous pour prendre soin de Emil. Vous pouvez le traiter comme votre fils ou votre animal, il n'y a pas vraiment de règle ici. Pourquoi cette air sévère sur votre visage, vous allez adorer mon jeu pourtant." 

" c'est genre un remake nul de Saw ? Qu'est ce qu'il y'a ta maman t'a abandonné et mantenant tu torture des gens ?" * dit  Alex avec arrogance 

(:)" tu ne m'avais pas l'air aussi drôle quand tu dormais Alex, tu avais l'air pratiquement mort.  ravi que tu mettes de l'ambiance. Vous n'aurez pas plus d'informations, pour le moment. Ce.pen.dant, le petit homme qui est encore endormi près de vous, a garder une paire de ciseau très pointu, il ne serai pas judicieux de lui laisser après tout, les ciseaux ça coupe.... Alex, je sais que tu es fort au jeu des devinettes, mais laisse ton esprits de compétition pour le moment, les spectateurs ne voudraient pas être déçu." 

"Mais vous êtes complètement malade, c'est quoi ce bordel ! " * dit la jeune fille au bord des larmes 

(:)" Moi Malade ? Pas vraiment, mais vous l'êtes, mais même avec cela, mon jeu vous apportera du bonheur, je le sais, je le sens. Dans cette pièce il y'a... Rhoo et puis zut. C'est plus drôle quand ils ne savent pas. A vous de découvrir ce qu'il y'a dans chacun de vous. Soyez vous mêmes. Et une dernière chose Alex" 

" Quoi sale merde ?" *regardant n'importe ou dans la pièce

"Ne tue pas la gamin."

La voix s'arrête, Les deux personnes se regardent longuement. Alex s'approche du jeune garçon encore endormi et attrape la paire de ciseau. Il étale les bras de l'enfant en laissant son cou bien apparent: 

The white boxWhere stories live. Discover now