𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟎𝟒

739 54 35
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Quartier Shine - Prêt de chez Marie

20h07

Moi : Tournes a cette intersection. Lui indiquais-je pointant du doigt la rue de mon amie. Voila, gares toi ici, parfait. Lui disais-je alors qu'il entamait sa marche arrière son bras passant derrière le dossier de mon siège regardant derrière effectuant son créneau son visage si prêt du miens ses sourcils légèrement froncer dans la concentration avant que ses yeux ne rencontre les miens.



Kevin : Tu sais qui est ce qui sera présent ? Demandait il.



Moi : Surement toute la section juridique. Mais pour l'instant il y aura que nous. Marie veut que je l'aide a préparer sa "fête" mimais-je des guillemets un nouveau sourire étirant ses lèvres si parfaites. Qu'est ce qui te rends aussi heureux ?



Kevin : Je ne suis pas content, dans cette fête je serais surement le plus âgé mais ça a ses point positifs... Se rappuyait sur son siège enlevant la clé du contact. Etant donné que je connaitrais probablement personne, je vais pouvoir te coller, toute la soirée. Souriait il a mon soupire sortant du véhicule marchant dans la petite aller.










Composant le code de la maison sous le regard du jeune homme les grilles automatique s'ouvrirent dans un bruit strident de grincement faisant alors sursauté le jeune homme.









Moi : T'as eu peur la ? Rigolais-je.



Kevin : Exactement. Mon petit coeur me fait mal maintenant...Appa* (J'ai mal)...posait-il sa main sur son coeur dans un sourire enfantin.



Moi : Et tu proposes quoi bichon, un bisou magique ?



Kevin : Pourquoi pas...? s'approchait il alors que je l'arrêtais mon index poser sur son torse.



Moi : Marie nous attends Bichon, dépêchons nous, je n'ai pas envie de me faire engueuler lui souriais-je me retournant le bruit de ses pas derrière moi alors que je me baissais face a la porte soulevant alors l'un des carreaux du sol y sortant les clés caché avant de les enfoncer dans la serrure entrant alors dans la maison refermant derrière nous.



Kevin : C'est une cachette plutôt original. Se moquait il.



Moi : Marie ramène tes fesses ! Criais-je la femme arrivant en courant vers nous deux verres en mains.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant