𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟐𝟐

507 46 31
                                    

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐚𝐞𝐣𝐢𝐧

Vancouver, Chez Saejin

Quelques jours plus tard

11h13

Moi : Quoi ?! Tu as un quoi...?



Marie : On vient tout juste de se mettre ensemble...Ça ne fais même pas un mois qu'on sort ensemble...



Moi : Donc ça veut dire que ça fais plus de deux semaine que tu t'es trouver un copain ?! M'exclamais-je assénant la jeune femme de coups de coussins toute deux assises sur mon canapé. Tu as intérêt à tout me dire si tu veux pas que ton nom soit dans les avis d'obsèque...La menaçais-je. Dis moi comment vous vous êtes rencontrer !



Marie : Eh bien...Tu te moque pas ! On s'est rencontrer à...Nesters Market [nda : C'est l'équivalent de Carrefour ou Casino en France]...Avait elle sortit ne pouvant retenir mes rires de résonner dans le salon n'arrivant a rester droite la jeune femme fronçant les sourcils.



Moi : Je...ne me...moque...pas...J'ai juste...du mal...à...Respirer...Disais-je mes rires s'échappant effrontément les pieds de la jeune femme s'écrasant contre moi. C'est bon c'est bon...Je me calme...Vas-y explique moi comment tu as rencontrer ce garçon...A...Nester...Me retenais-je de rire me mordant la lèvres inférieur.



Marie : Je disais...On était à Nesters Market et la je n'arrivais pas à attraper le Coke qu'ils ont placé bien trop haut pour moi...Et comme je portais une jupe je ne pouvais pas me mettre à escalader les étagères comme toi tu fais...Et la...Jacob est arrivé...Souriait elle d'un air comblé un même sourire étirant mes lèvres. Ça s'est passer exactement comme dans un drama ! Il a attrapé une bouteille, puis deux...S'extasiait elle. Il m'en a tendu une puis après on a commencer a parler, et j'ai découvert qu'il allait aussi à British Coco !



Moi : Comment tu m'as dis qu'il s'appelait déjà...?



Marie : Jacob, Jacob Bae. Et tu sais quoi ? Me demandait elle. Il est coréen lui aussi. Ajoutait elle mon esprit comme tiltant sur un visage bien précis.



Moi : T-Tu aurais une photo de lui...? Demandais-je la jeune femme m'observant les sourcils légèrement froncer.



Marie : Euh oui bien sur...Me tendait-il son portable.



Moi : Assibal...Poussais-je un long soupire relâchant mon corps sur le canapé. Jjinja wae...?Demandais-je me plaignant. Waeee....?



Marie : Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu le connais ? Il est méchant ? Me demandait elle naïvement.



Moi : C'est le meilleur ami de Kevin. Lâchais-je.



𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐌𝐀𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant