Heya

22 9 4
                                    

Heya Heya!

C'est mon nouveau mot préféré.

Sinon, vous allez bien ?

Moi pas du tout, mais je vais faire ce chapitre en humour comme d'habitude (ah, parce qu'avant c'était de l'humour ?) Ouais cher lecteur, je sais bien que tu lèves les yeux au ciel, mais si, fais le ça me fera plaisir...

Aujourd'hui, nous allons parler d'un fléau commun à beaucoup de familles, un fléau tel qu'il nous empêche de vivre, de sortir, de s'amuser...

Non ce n'est pas le confinement, mais ça y ressemble beaucoup !

Je vous présente, chers lecteurs (oui t'es au pluriel maintenant keske tu vas faire) le/la petit(e) frère/sœur.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un organisme vivant (très vivant, beaucoup trop vivant) qui vous bouffe jusqu'à ce que vous ne soyez plus qu'un tas de... Bah je sais pas... Vous êtes un tas, en fait. Passons.

Ce fléau, que j'ai nommé "un enfant chiant", occasionne quelques désagréments :

DÉSAGRÉMENT n°1 :

Déjà, si on veut commencer du tout début, cette larve dans votre famille est née (c'est déjà un grand problème).

DÉSAGRÉMENT n°2

La dite larve sera d'abord très discrète : déjà chiante (genre je pisse sur les darons, je te vomis mon lait caillé dessus...) mais discrète. C'est-à-dire que les invasions, on évite encore. Là on en est qu'à la case "sUrVeiLLe ToN/tA PeTiT(e) sOeUr/fRèRe!" vu qu'il ne bouge pas encore. C'est vrai qu'au début, la larve n'a pas encore la capacité de marcher.

DÉSAGRÉMENT n°3

Ensuite, la chose va commencer à dormir. Vous connaissez l'expression "faire ses nuits" ? Et bien, la chose ne les fera pas du tout :'D non, ce sera le temps des gémissements à quatre heure du mat dans ton couloir. Enfin, pardon, des CRIS STRIDENTS.

(perso, j'ai été épargnée parce que... quand je dors, je dors... même les cris ça peut pas me réveiller xD)

DÉSAGRÉMENT n°4

Puis, le truc va se réveiller à des heures inhumaines. Vous voyez ce que je veux dire. Ça prouve que ce sont des monstres. Je suis sûr que j'étais mieux qu'eux, niveau horaires de lever. Brr.

DÉSAGRÉMENT n°5

Le machin va grandir, et commencer à apprécier plus que raison cet engin démoniaque pour les dompter, appelé tétine.

Oh, et j'ai oublié ! Il va vouloir bouffer les nichons de ta mère genre, toutes les demies heures. SURTOUT quand il y a des invités (le enfant aime bien te foutre la honte).

Du coup, passons directement au :

DÉSAGRÉMENT n°7 :

Les invasions vont commencer. Au début ce sera sûrement des "Michelin(e), vient surveiller le truc !" puis ce sera "Michelin(e), viens t'occuper du truc !" vous voyez la différence ? Et après tout ça, ce sera " Va JOUER  avec Patati !" Parce qu'ils vont lui donner un nom en plus ! Autre que "Patati", bien sûr, mais bon...

DÉSAGRÉMENT n°8

Quand l'immondice (allez chercher la définition et des images du mot immondice, vous verrez à quoi ressemble le truc*) aura appris à marcher, il deviendra votre enfer personnel.

du genre :

1. gribouiller les murs que tu vas devoir nettoyer

2. pisser dans ton lit

3. manger tes gâteaux préférés (vous êtes tranquilles tant qu'ils n'ont pas de dents)

4. déchirer tes devoirs, dessins et trucs importants

5. mettre de la bave partout (cette caractéristique humide s'arrête au bout d'un moment. je sais pas si ils ont épuisé les réserves de leur fluide visqueux dégueulasse et malodorant.)

ET CÆTERA.

*immondice (nom féminin) :

1. vieux
Caractère de ce qui est immonde.

2. pluriel
Déchets de la vie humaine et animale, résidus du commerce et de l'industrie.

*

(Merci de m'avoir lue, je suis actuellement en pls parce que mon petit frère vient de déchirer un de mes dessins :'))

Le bordel de ma vie :DWhere stories live. Discover now