La cantine (par ici pour vomir.)

31 8 16
                                    

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, chapitre sur la qualité de la bouffe de ma cantine- vous allez voir, c'est du niveau de compétition. Compétition des intoxications par nourriture infâme.

Il est de notoriété publique que la nouri- allais-je dire nourriture ? L'ai-je déjà dit dans le paragraphe précédent ? Peut être. Sachez, en tous cas, que ce qui se retrouve dans nos assiettes ne peut être qualifié de nourriture. Surtout pas pour un élève en pleine croissance. J'ai besoin de manger, moi ! Pas de gerber.

Bref. Tout le monde c'est que c'est dégueulasse, peu écologique (ils nous mettaient des assiettes, couverts, verres en plastoc avant le covid), et la plupart des gens sensés ne mangent pas là bas. Mais comme ma mère est ma mère, elle me fait manger à cette -kof kof- cantine.

Aujourd'hui, je me suis rendue à mon établissement (je savais déjà que ce que j'allais manger ce midi allait être dégueu). Mais je m'attendais pas à

ÇA ! (avoue t'étais pas prêt)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ÇA ! (avoue t'étais pas prêt)

Bordel, à ce niveau c'est pas de la bouffe, désolée...

Mais je suis mauvaise langue, le meilleur pour la fin : dessert nous voilà !

Mais je suis mauvaise langue, le meilleur pour la fin : dessert nous voilà !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mmh. Je sais.

J'ai essayé de manger. Mais j'ai pas réussi. Vraiment, si j'avais voulu j'aurais pas pu :

Ma fourchette s'est tordue quand j'ai essayé de couper l'amas de... Trucs.

Sérieux ils exagèrent... Encore la banane pourrie jveux bien, ça arrive et c'est déjà arrivé, mais c'était pas des pâtes le plat... C'était des euh... Féculents carbonisés. N'appelez pas ça légèrement cramé. C'était carrément brûlé :'D

J'aurais presque pu vous faire un ASMR de comment les bouts de "pâtes" se sont brisés nets, mais flemme et puis j'ai pas le matos pour.

Cette journée fut donc pourrie comme la banane de M.cantoche.

En plus de ça, deux heures d'espagnol et deux heures de latin ! Je porte plainte, c'est pas possible!

En bref, je me suis faite chier comme un rat mort, aujourd'hui.

Et vous ? Petit résumé humoristique ? Siouplaît ? J'ai besoin d'humour pour remonter ce jour démoniaque !

Le bordel de ma vie :DWhere stories live. Discover now