Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.
Bismillah I rahmani I rahim.
⚫Quels sont les gens qui seront influencé par adadjal ?
Les bédouins,Les femmes, énormément à cause du fait qu’elles sont plus éloignées de la science que les hommes.
Le Prophète a dit d’après Ahmad : « Le dadjal descendra ou se posera sur une terre près de Médine et ceux qui sortirons en plus grand nombre vers lui seront les femmes, au point que l’homme retournera chez lui et ira à la rencontre de sa mère, ses filles, ses sœurs, ses tantes, et les attachera de peur qu’elles ne sortent et qu’elles rejoignent adadjal. »
Le début de la fin de l’antéchrist apparaitra lorsque, comme le Prophète (Sallallahou' Alayhi Wa Salam ) nous dit :
« Un jeune sortira de Médine, et il fait partie des meilleurs des gens, lorsque Adadjal sera au porte de Médine. Adedjal plantera ses tentes à cet endroit et ce jeune croyant, sortir de Médine. Il rencontrera des soldats armé du faux messie, ils lui u demandèrent « Où vas-tu ? Que cherches-tu ? »
Il dira: « Je cherche et je veux rencontrer le fa x messie. » Il voudront alors le tuer et les autres diront: « Ne le tuez pas, vous savez très bien que le faux messie ne veux pas que l’ont tue à sa place. »
Ils l’emmèneront alors jusqu’au Massih adadjal et lorsque le faux messie et le jeune se verront, ils sauront que ils sont l’un et l’autre et le jeune dira:
« Tu es le faux messie, celui qui ment, celui d’ont nous à informer le Prophète (saw), et dont il nous à mis en garder ! Il demandera alors à ses soldats d’attraper cet homme et de le rouer de coup dans son ventre et dans son dos. Ensuite adadjal lui dira « Crois-tu en moi ? »
et il dira « Non ! Tu es le faux messie celui dont le Prophète nous à mis en garde. » Il dira alors à ses soldats de s’écarter. Il placera une scie au milieu de sa tête et la coupera en deux. Puis il marchera entre ces 2 morceaux de se reconstitué et ordonnera au jeune homme de se lever et il se lèvera avec un sourire et en rigolant puis al massih adadjal dira « Crois-tu en moi ? »
il lui dira: non bien au contraire, j’ai même la certitude que tu es le faux messie dont nous à mis en garde le Prophète ».
Puis Al massih adadjal voudra l’égorger et Allah Ta'āla mettra du cuivre à l’endroit du coup de ce jeune homme et le faux messie ne pourra pas l’égorger. Il le prendra alors par ses mains et ses pieds et le jettera dans ce qui apparaitra le feu mais qui est en vérité le Paradis.
Et le Prophète (saw) à dit :"Et ce jeune homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur de l’Univers. »
⚫Comment le faux messie sera tué ?
Lorsqu’il aura jeté ce jeune homme dans le feu qui est en faite, le paradis, les anges pousseront et expulseront le faux messie et sa troupe en direct du Sham.
Et là bas, le faux messie se dirigera vers une montagne appelé Ilia et il y combattra les musulmans. Un combat dur pour les muslims. Et pendant le combats des musulmans dirons : « Qu’attendez vous pour vous soulevez contre lui ? Soit vous le tuerai, soit vous rencontrerai votre Seigneur »
Ils se mettront alors d’accord pour aller le combattre le lendemain matin.
Et pendant la prière de Sobh, leur prière sera dirigé par un homme vertueux comme le dit le Prophète (saw) qui n’est autre que n’est autre que Al Ma’di, devant ces musulmans qui seront en face du faux messie.
Le Prophète (saw) à dit : « AlMa’di fait partie de la descendance de Fatima radiya llahu ‘an3a et le nom de son père est le même que le nom du mien et son nom est le même que le mien »
Puis lorsque al ma’di voudra présider la prière, c’est à ce moment que ‘Issa ‘aley’i salam, Jesus, fils de Marie, descendra du Ciel , à Damas dans un endroit connu, en posant chacune de ses mains sur les ailes des 2 anges qui le supporteront, puis ‘Issa ‘alay’i salam, se rendra à cet endroit où les musulmans pris al Sobh et lorsque le ma’di le verra, il reculera pour laisser sa place a ‘Issa (‘alay’i sala) qui lui, posera sa main entre ses épaules et lui dira:
« c’est pour toi qu’elle à été annoncé ! Préside la prière »
Et lorsqu’ils prieront, que le ma’di ‘alayki salam se relèvera de son inclinaison, tout les musulman diront « Sami’allahu liman hamida’ » et ‘Issa dira la même chose et ajoutera:
« Oh Allah fait périr le faux messie et donne la victoire aux musulmans »puis lorsque la prière sera terminé, ‘Issa ordonnera qu’on ouvre la porte de la mosquée et alors, adadjal apparaitra ainsi que son armée. Et ‘Issa se mettra alors à la poursuite de dadjal .
Et lorsque le faux messie verra ‘Issa (‘alay’i salam), il fondra comme fond le sel dans l’eau et le Prophète à même dit que si ‘Issa le laisserai comme ça fondre jusqu'à périr, sans qu’il n’a besoin de le tuer. Et c’est à ce moment que le dadjal s’enfuira et ‘Issa ira à sa poursuite et le tuera avec une arme qui est plus petite qu’une épée et plus grande qu’un couteau. Puis lorsqu’il l’aura tué, il montrera le sang de dadjal au musulman afin qu’ils soient apaiser.
Ainsi sera tué le faux messie et se sera la fin de la tentation la plus terrible que connaitra l’humanité.
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques, Hadiths, Citations Coraniques
RandomLe rappel en Islam est nécessaire, car l'Homme oublie par nature. Allah ta'âla dit d'ailleurs : « Et rappelle ; car le rappel profite aux croyants » Sourate 51, verset 55. Je fais ceci pour vous mettre quelque rappels, des citations coraniques, des...