Chap 10 : L'oubli et révélation

88 6 0
                                    

Pendant tous le dîner, mes parents n'ont cessé de me poser des questions sur Layla, j'ai même pas envie qu'elle vienne manger un jour tellement qu'elle va en être bombardé. Je vais dans ma chambre, je me rends compte qu'on avait tous laisser en plan. Je range mon bureau, ma veste et ma casquette accroché au porte manteau, range le tabouret pliant et... Un vêtement rouge qui ne m'appartiens pas. Je prends la veste et remarque que c'est celle de Layla.

Moi : Merde sa veste, faut que je lui dise

Je prends mon tél et envoie un message à Layla. Peu de temps après, elle me répond.

Layla : Mince, t'en pis tu me l'a rendra demain, biz

Bon... Au moins je l'ai prévenue, je me dirige vers le porte manteau pour accrocher la veste, quand je m'arrête en face de mon armoire, avec son miroir sur une de ses portes. Je n'ai pas pu résister à l'essayer, je la mets. Elle est un peu grande pour moi, elle me moule un peu mais moins qu'à Layla et... * snif la veste * elle sens bon, c'est impressionnant alors qu'elle la porte tous les jours et après tous ce qui c'est passé elle sens ultra bon, j'avais jamais remarqué ça venant d'elle. A vrai dire... Ça m'intéressais pas. Je prends mon tel, et me prend en photo avec la veste de Layla. Une fois cela fait, je mets la veste sur le porte manteau, me change et me mets au lit.
Le sommeil ne vient pas, je repense à la journée avec Layla, mon comportement est différent de d'habitude, comment juste un baisé peut perturber autant les sentiments de quelqu'un... Et de savoir que c'était notre premier baisé à toute les deux * se mord la lèvre * , et toutes les autres choses qui sont arrivées et qui n'ont cessé de s'accumuler, au point de me rendre dingue d'elle, dormir collé à Layla, être dans ses bras devant une série... C'était tellement agréable * grogne * faut se rendre à l'évidence... Je ne peux plus voir Layla comme une amie... Je ne pense qu'à elle... * regarde une photo récente du crew accroché près de son lit avec Layla dessus * Je suis attiré par elle, je suis amoureuse d'elle. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, et ça tombe sur elle.
Le lendemain, comme d'habitude, je vais à la base, j'ai très mal dormi, je n'ai cessé de penser à Layla. Je suis la... Deuxième !!

Layla : Yo Écho !

Écho : * rougie * Yo Layla

Je la rejoins, et lui rend sa veste. Miss Nullepart arrive en même temps que les gars, et nous rejoint.

Miss Nullepart : Bon... Aujourd'hui, vous irez tous en patrouille, bien sûr en deux groupes

Frostee : Chaque groupe son secteur je suppose

Miss Nullepart : Exactement, les garçons, au nord et les filles au sud, on verra si Morgan se montrera aujourd'hui

Tony : Il ne sais pas montré pendant nos deux premières patrouille, on va encore rouler sans le croisé

Miss Nullepart : Réfléchis Toretto, s'il ne se montre pas tous le temps, c'est pour ne pas qu'on l'arrête

Frostee : C'est... Logique...

Tony : Ou alors il a peur de nous, on est trop fort

Miss Nullepart : Si c'était vraiment le cas on l'aurait déjà arrêté

Frostee : Si on le croise, je mettrai un émetteur pour après pouvoir le localiser ou qu'il va

Moi : S'il utilise son gadgets cela ne va pas désactiver l'émetteur ?

Frostee : Nan, je pense pas, mais c'est a essayé pour être sûr

Miss Nullepart : Très bien, si un groupe le trouves, l'autre devra aller en aide

Layla : Je viens de penser, mais moi et Toretto nous ne devons pas être en même temps, on doit être séparé, s'il on se rejoint, Morgan aura gagné nan ?

Miss Nullepart : Nan, pas vraiment, vue qu'il faudra éviter d'être trop l'un près de l'autre, le plus a distance possible. Bien... Maintenant que tous est rentré dans votre petite tête, aller rouler !

On prend nos voitures, et go pour la patrouille de nouveau... Sincèrement j'en ai déjà marre de faire ça ... Moi et Layla allons au sud du secteur, comme nous a indiqué notre boss. On roule pendant quelques heures, la faim commence à arriver.

Moi : On fait une pause ?

Layla : Ouais

N'empêche, ça fait trois heures et demie qu'on roule dans les mêmes quartier, rues et autres, et c'est ultra relous. On va en direction d'un restaurant rapide.

Vrroooouuumm

Une voiture qui débarque de nulle part, c'était Morgan. Il commence à cogner Layla avec des coups de bélier, Layla active ses scie arrière pour le dégagé, il se met sur le côté. Je le double, fait un cent-quatre-vingt et balance des billes peinture, il en esquive quelques une, je tente de lui rentrer dedans, il m'esquive.
Layla a prévenue les gars qui vont arriver, je me remets dans le bon sens et suis Layla et Morgan qui se dirige vers un pont. Morgan donne un énorme coup sur le côté de Layla, qui essaie de garder la route mais ... Je vois Layla qui tombe du pont et Morgan continuer sa route jusqu'à voir la voiture de Cisco et Tony débouler. Je m'arrête a l'endroit où Layla est tombé, je ne la vois pas remonter. Je plonge sans hésiter pour la récupérer, nage jusqu'à elle, la sors de la voiture et la remonte à la surface. Je l'allonge, elle avait une marque rouge sur sa tête et commence les premiers gestes de secours, et tellement d'en l'envie de l'aider, je lui fait le bouche à bouche une fois, puis deux et... Je voulais faire une troisième fois, mais je remarque que c'est lèvres étaient différentes, je ne le fait pas une troisième fois, j'embrasse la blonde avec tendresse. Je reste quelques secondes avec ses douce lèvres, puis me retire de celle-ci, je regarde Layla avec son doux regard, j'étais rouge comme pas possible, mais j'étais heureuse de voir se jolie visage. Je la sers fortement dans mes bras, et je sens qu'elle fait de même.
Pendant ce câlin, mon tel sonne, c'est Frostee.

Moi : * décroche * Yo, alors avec Morgan ?

Frostee : On la perdu de nouveau de vue, mais j'ai pu mettre un émetteur sur sa voiture, Tony la pas mal amoché, bref, et vous ça va

Moi : Bas... Layla a été poussé de la route, elle est tombée du pont et c'est cogner la tête. J'ai du aller la chercher pour éviter qu'elle ne se noie

Cisco : C'est un vrai malade ce type

Tony : * en communication avec eux * Je vais lui faire sa fête la prochaine fois *  énervé *

Layla : Toretto, ça va je suis en vie, et on va tous l'arrêter, peut importe la manière qu'on utilisera, on l'arrêtera

Tony reste silencieux.

Frostee : On va se poser un instant pour que je localise plus précisément où est Morgan actuellement

Moi : Ok, moi je vais à la base avec Layla

Frostee raccroche, je me dirige vers ma voiture et... Je me souviens que... C'est une personne, j'ai qu'une place.

Moi : Merde...

Layla : Ça ne va pas ?

Moi : Bah... J'avais prévu de te ramener à la base mais j'ai qu'une place

Layla : * regarde la voiture * J'ai une idée

Moi : Ah ouais ? En plus elle est conçu pour moi, alors que toi tu es ... Plutôt grande

Layla : * s'installe dans la voiture * Vient entre mes jambes, tu vas accélérer et moi je prends le volant

Je reste regarder Layla, j'aurais pu avoir idée mais bon, compliqué en se moment de vraiment se concentrer, m'enfin, je la rejoins, me mets entre ses jambes. J'ai les jambes légèrement plié, mais pas trop de quoi éviter de toucher le volant, les mains de Layla sur mon volant et direction la base.

Notre secret ( Fast And Furious Spy Racers : Écho X Layla )Where stories live. Discover now