Chap 22 : 🍋 Première fois 🍋

133 4 2
                                    

Je reste regarder bêtement Layla, je ne savais plus quoi dire ni faire, j'ai chaud, je sens que je suis rouge comme pas possible.

Layla : Si tu ne veux pas c'est pas grave, c'est vrai que c'est un peu direct ma façon de demander

Moi : Nan mais c'est pas ça, je ... C'est vrai que c'est assez direct je trouve cette façon de demander, mais... Peut importe comment tu l'aurais dit, je ne m'attendrai pas, et... *  détourne le regard * venant de toi je ne peux décliner, j'ai envie de me laver avec une jolie louve

Je sens la main de Layla caresser mon visage, par réflexe, je tourne ma tête vers elle, qui m'embrasse directement.  Timidement, mes mains vont sous son tee-shirt, caresser la douce peau de ma louve, jusqu'à l'enlever. Elle fait de même pour moi, plus direct, mais ça me déplaît absolument pas.
On n'a cessé de s'embrasser pendant tout qu'on se déshabillait, nos mains parcourant le corps de l'une de l'autre, sans aller trop loin, je me sens pas prête, du moins... Je crois...
On était nue, j'ose pas trop regarder le corps de Layla, je me sentais gêné.
Layla fait couler l'eau qui chauffe assez vite, elle se mets dedans en m'envoyant avec elle. Je me laisse emporter par Layla, qui ne peut s'empêcher de m'embrasser. Nos corps nue mouillé, avec de la mousse qui glisse sur nos formes, et voir Layla, avec un grand sourire, heureuse comme je ne l'ai jamais vu, elle est magnifique. Je suis vraiment heureuse aussi, je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un, surtout a ce point.
Je vois que Layla avait envie de quelque chose, son regard avait changé, elle était rouge et se mordait la lèvre.

Moi : Ça va ma louve ?

Elle ne me répond pas.

Moi : Layla ?

Elle m'embrasse s'en hésiter dans mon cou, je n'est pas pu retenir un petit cri de surprise, elle m'embrasse presque à ma poitrine, retourne à mon cou, ses mains qui se promène sur mon corps, me faisant des frissons, elle retourne à mes lèvre et me regarde.

Layla : J'ai envie de toi Écho

J'ai pas envie de décliner, je veux qu'elle continue, j'en ai aussi envie, elle me donne envie.

Moi : J'ai envie de toi Layla

Layla cesse la douche, on se sèche rapidement, direction la chambre. A peine rentré, Layla me plaque contre la porte, m'embrasse langoureusement, ses mains aggripant mes fesses, avec ses ongles qui s'enfonce dans celles ci, c'est si bon. Je ne peux me retenir, je la décolle de moi, pour la mettre sur son lit, je me mets sur elle, l'embrasse et commence à descendre dans son cou. Les petits gémissements de Layla sont trop mignons, que je continue de descendre, atteindre sa jolie poitrine, léchant timidement et pinçant un téton.

Layla : Aaaahh~~ Écho~~

Je sens aggriper ma tête, j'ai eu envie de mordiller un peu son téton.

Layla : Huuum ~~

Layla se mord la main pour se retenir de cris et que ses parents ne l'entendent.
Je continue de me régaler avec la poitrine de ma louve, jusqu'à ce que je sens qu'elle m'enlève de celle ci.

Layla : J'ai un peu faim aussi

Elle me retourne, se mets sur moi et attaque sens hésiter à ma poitrine, je n'ai pas pu retenir de crié de plaisir, elle mets une main sur ma bouche.

Layla : On va essayer de ne pas trop crié, j'ai pas envie que mes parents nous entendent

Moi : D-d'accord...

Layla : T'es trop mignonne

Et directement elle se remet à ses affaires avec mon corps, toujours sa main sur ma bouche pour éviter au maximum de m'entendre.

Layla : * cesse * Attend tu cris trop et j'aurais besoin de mes deux mains

Elle fouille dans son armoire, trouve un bandana et reviens vers moi. Je sais pas se qui me prend, mais sa m'excite beaucoup, vouloir être bâillonné, être dominé, ça me fait grave de l'effet, je suis prête à avoir son bandana.

Layla : Eh ben, tu as envie a se que je vois

Elle me mets le bandana a la bouche, je lui fait comprendre que je veux qu'elle fasse ce qu'elle veut avec moi.

Layla : * ton dominant * Je m'attendais pas à ça venant de toi mon chaton

Elle continue de dévoré mon corps, je gémi, bouge dans tous les sens tellement que c'est bon. Elle m'embrasse et lèche partout, et dès fois mord et griffe, pour l'instant pas l'intimité, comme si elle avait prévu son coups.

Moi : * bâillonné * Mord moi ~~

Layla m'enlève un instant le bandana pour mieux comprendre.

Moi : Mord moi~~ Griffe moi~~ J'aime ça~~

Layla : * surprise * Oh, pas la peine de me le dire une deuxième fois

Elle me mord et griffe sur tous le corps, je ne cesse de gémir et crier de bonheur tellement que c'est bon, jusqu'à ce qu'elle aille vers mon intimité, et me lèche lentement, que je n'est pas pu me retenir de pousser un cri plus fort que les précédents. Je me remets le bandana a la bouche, ma main en plus pour davantage étouffer mes cris de plaisir, pendant que Layla continue de me lécher et caressé mon intimité, jusqu'à sentir un doigt timidement entré en moi, jusqu'à ce que je le sente entièrement, et fait des vas et viens, c'est trop bon, j'aime ça.
Après ça, elle cesse, les larmes aux yeux tellement que je suis heureuse me permets de voir un peu la silhouette de ma jolie louve. Je la vois se mettre dans une position où, notre intimité se touche, et commence à bouger, pour que celles ci se frotte et nous procure du plaisir. Même en étouffant nos cris, que se soit le bandana avec ma main pour ma part, ou Layla qui mord ma jambe, c'est compliqué de se retenir.

Layla : * lâche la jambe * Je-je vais jouiiiir ! Aaaahh ~~

On cri sans se retenir, la c'est garanti que ses parents nous ont entendu. J'en pouvais plus, je reprends mon souffle, j'essuie mes yeux et vois Layla sur moi essoufflé. Je caresse ma louve, qui me regarde et me sourit.

Layla : Ça va ma Écho ?

Moi : C-ça va, un peu essoufflé

Layla : Je vois ça, me si je pense qu'on ira prendre une autre douche

Moi : Oui

Après avoir un peu repris notre souffle, on reprend une douche, puis on retourne dans la chambre dormir.

Notre secret ( Fast And Furious Spy Racers : Écho X Layla )Where stories live. Discover now