partie 41

68 3 0
                                    

Parti 41

Paco & Mandy est ce que sa va duré? Je l'espère en tout cas. Je lui fait plein de bisou et plein de calin a mi princesse.

Moi: je t'aime mi princesse
Mandy: moi aussi
Moi: on va faire un tour ma femme?
Mandy: ouais vasi

On se lève, je met mon bras autour de son coup pour que les chien de la casse voit qu'elle est a moi et qu'ils ont pas le droit de la regardé. On fait quelque tour, ons'achète des glaces. Je finie la mienne, elle avais pas encore finie je m'ennuié.. Je met ma main sous sa glace et j'appuie d'un coup, résultat elle avait la figure pleine de chocolat mdrrrr qu'elle est belle.

Mandy: pourquoi ta fait sa ow?
Moi: parce que ces mieux comme sa
Mandy: passe un mouchoir que je m'essuie
Moi: attand

Je m'approche d'elle je lui fait un bisou sur sa bouche de chocolat

Moi: huum ils sont plus bon comme sa les bisous
Mandy: mdrrrr allez donne

Je lui donne de quoi s'éssuyé sa belle figure, on rigole tout sa. Après on part a la recherche du Tonyno et la Shirley. Pendant tout le chemin je parle avec la Mandy elle me pose plein de question.

Mandy : c'est vrai que toi et ta sœur vous vous parliez plus ?
Moi : oui
Mandy : pourquoi ?
Moi : parce qu'elle ces échapé et je l'ai très mal prie.
Mandy : c'est vrai que ta pas grandi avec tes parents ?
Moi : oui
Mandy : pourquoi ?
Moi : parce que mon père est rentré en prison et je voulé pas voir ma mère souffrir, j'ai préféré partir vivre chez mes grand parents. Après quand il est sorti je suis reparti vers eux
Mandy : quand ta sœur ce réveillera tu lui reparlera ?
Moi : biensur, la premiere chose que je ferais ces de lui demandé pardon
Mandy : tu l'aime beaucoup non ?
Moi : plus que tout ce que j'ai.
Mandy : amm...

Elle m'en pose encore plein de question mais bon je vais pas tout vous écrire sinon il me faudra 2 voir 3 parti pour tout dire mdrrrr. Elle ma poser des questions sur tout mon passé pour savoir ma vie en gros. On retrouve Tonyno et Shirley, j'avais toujours mon bras autour du coup de mi Mandy, ils ont comprie qu'on était ensemble ils était heureux les deux tontos la manière qu'ils ont fait on aurais presque crue qu'ils était plus heureux eux que nous mdrrrr.

Tonyno: je te l'avais dit qu'ils allez se mettre ensemble
Shirley: je croiyé pas dvd
Tonyno: a savoir je parié wesh
Nous: mdrrrr
Moi: vous faites quoi maintenant vous?
Tonyno: on rentre au camp
Moi: mandy rentre toi aussi
Mandy: ouais tu va ou toi?
Moi: a l'hopital
Mandy: aaah, on parle par message botch
Moi: ouais allez

Je lui fait un bisou sur son front et je part en direction de l'hopital. J'arrive la bas, je vais voir mes parents ils était avec elle. Je rentre je reste debout a coté de la porte. Ma mère me regarde

Maman: sava mon fils?
Moi: oui oman
Maman: ta mangé?
Moi: oui, elle va mieux oman?
Maman: ces toujours pareil mon fils
Moi: elle va se réveillé hein?
Maman: faut prié a dieu mon fils
Moi: je suis pas quelqu'un comme sa.

Je sort, je marché dans les couloirs et je vois un gitan que j'ai jamais vue. Il s'approche de moi et me dit

Gitan: tu est la pourquoi?
Moi: pour ma soeur.
Gitan: quesqu'elle as?
Moi: elle a fait un accident, elle est dans le coma..
Gitan: moi je suis un gitan d'ici, je suis un pasteur, je suis la pour prié pour les malades, sa dérrengeré a ta famille si je rentre pour prié pour ta soeur?
Moi: sa sert a rien que vous prié.
Gitan: pourquoi tu me dit sa?
Moi: parce que c'est pas en priant qu'elle va revenir. Si le bon dieu existeré il l'auré protègé et elle ne serais pas la en ce moment.
Gitan: Peut etre que dieu vous fait passé par la a toi et ta famille pour que vous vous convertissié.
Moi: pff
Gitan: tu sais dieu est grand, il a redoné la vue au aveugle, il a fait remarché des handicapé, il a soigné des malades, il a redoné l'écoute au sourd... Il la fait pour les autres pourquoi il ne le ferais pas pour ta soeur? Il faut juste que tu lui demande avec tout ton coeur. Quand tu est tout seul ou quoi, ferme tes yeux, si tu ne veut pas élevé ta voix prie dans ta tête et demande lui de rétablir ta soeur.
Moi: hmm
Gitan: tu le feras?
Moi: on verra.
Gitan: je vais rentré pour demandé a ta famille si je peu lui imposé les mains, les soirs prie pour qu'elle se réveille. On se reverra dans quelques temps et tu me donnera de ses nouvelles.
Moi: on verra.

Il me souris et me tent un livre

Gitan : tien cette bible lis la

Il me refait un sourire et rentre dans la chambre pour prié. Moi je sort pour fumé je devais réffléchir un peu. J'était perdu dans mes pencés, je pencé un peu a tout je me mélangé dans mon esprit. Je sais pas si sa vous est déjà arrivé de pencé a quelque chose et d'un coup a quelque chose qui na rien a voir et vous cherché comment vous avez fait pour arrivé jusqu'a cette pencé mdrrrr bref on s'en fou. Une fois que j'ai finie de pencé, je re rentre, le pasteur était parti. Je m'assoie a coté de mes parents, je suis reste au moins 20 minutes a fixé ma sœur sans bougé, sans parlé... Plus tard je descide de rentré au camp pour dormir. Je me douche je me met dans mont lit, mais j'arrivé pas a m'endormir. Alors devinez quesque je fait... Je me met a repencé a ce qu'il ma dit ce pasteur, je m'assois, je prend la bible qu'il ma donné, je lis un peu, je ferme mes yeux et je me met a prier. Sa a été ma premiere prière et je m'en souvient comme si c'était hier.

Moi : Seigneur, je sais pas comment faut faire pour priez mais bon je vais juste te demandé ce que je veut... S'il te plait si c'est vrai que tu existe je voudrais que tu guérrisse ma sœur, qu'elle se réveille de ce coma et qu'on reprenne notre vie comme si rien ne se serais passé. Que moi et elle on redevienne comme avant, ma sœur je l'aime ces ma vie si elle part je part aussi je l'aime trop je veut pas que tu me l'enlève... Je te demande jamais rien, pour une seule chose que je te demande j'aimerais que tu le fasse...

J'éssuie mes larmes, je souffle un bon coup et je sort de ma camping...

J'arrette là.

chronique d'un gitan: pacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant