résumé

119 4 0
                                    

Le résumé pour la fin.

Je me suis arrétté quand j'ai croisé la julia dans le magasin. Elle ma fait voir le petit tout sa, il me ressemblé afond dvd. La mandy avait rien comprie je lui est expliqué on c'était prie la tête normal hein. Pendant quelque jours a cose de sa c'était la gueurre entre nous.

En Janvier ma fille est née. Mais j'ai pas assisté a sa naissance. C'était un samedi, je suis sortie en boite avec les frères et pendant que j'était la bas la Mandy esséyé de m'appellé mais j'ai pas calculé je teléphone. Quand je suis rentré elle était pas là c'était la voisine qui la aporté a l'hopital. J'ai pas était là quand ma fille est née je le regrette encore aujourd'hui mais bon c'est trop tard hein. Ma fille c'est une petite princesse y a personne de plus belle qu'elle je l'aime trop ma poupé.

Mes mauvaises habitude avais pas changé pour autant, je sorté souvent et de plus en plus souvent je veut dire avec les cousins. La mandy sa l'énervé de passé toujours les journée seule alors elle se mangé des coup. On a descidé de revenir au camp mais on gardé l'appartement dés fois on était avec les autres en camping et des fois on rentré chez nous.

3 Ans après Mandy me dit qu'elle est denouveau enceinte... J'était vraiment content surtout quand le docteur a dit que c'était un petit garçon j'était l'homme le plus heureux de la planéte mdrrrr. Mon prince est née je l'aime plus que tout c'est mon roi. Celui là je l'est attentue j'ai pas voullu prendre le risque de raté la naissance aussi mdrrr comme prévue je l'ai pas raté je l'ai vue nétre et le premier mot que j'ai sorti quand il est née «sou rassa ké féo » c'est pas beau un bébé quand il vient de sortir hein...

Pour les autres de la chronique

Ma sœur elle est toujours avec son chien de la casse ils ont 2 petit garçon

Les cousins et les frères ils sont marié ils on trouvé leurs bonheur sayé

Mes parents merci seigneur ils sont encore là.

J'allez oublié de vous raconté le moment ou moi et la Mandy on c'est quitté parce que je sorté trop et qu'elle recevais beaucoup de coup... Po j'étais mort j'avais bu afond je rentre a la camping et elle me faisait la morale déjà que quand je suis séréno je la frappe alors là j'ai pas cherché a comprendre. C'était comment dire? «la goute d'eau qui a fait débordé le vase» Elle m'avais quitté après sa. Je faisait vraiment tous pour la récupéré je l'appellé et comme elle me répondé pas j'ai prie ma guitare et je lui ai laissé un méssage vocal ou je lui chanté «ne me quitte pas femme» J'ai vraiment galèré pour la récupéré dvd j'en pleuré même souvent moi qui suis pas un homme a pleuré. Je remerci celles que j'ai en amie qui m'envoiyé des messages qui me soutenais quand elle ma quitté, qui me conseillé... Surtout merci a Nathanaelle ma psychologue mdrrr. Quesque j'ai du la soulé a elle mon dieu, on parlé toujours ensemble et elle ma aidé a me remettre avec la Mandy je lui en remerciré jamais assez.

Voilà quoi je mettré plus de suite a partir de maintenant a cause des mange merdes qui sont jaloux qui m'on fait quitté avec ma femme, merci seigneur elle ma écouté et est revenue. Au jour d'aujourd'hui je sort de temps en temps avec les cousins mais rien de mal hein, je vie que pour ma femme et mes enfants Aïtana & Seyan mes vie je les aimes plus que tous se qu'il y a dans se monde.

Merci a tous ceux qui m'on suivie jusqu'à maintenant, je méttré des nouvelles de temps en temps peut etre besos <3

chronique d'un gitan: pacoKde žijí příběhy. Začni objevovat