7 : Addison et Aaron.

110 7 2
                                    

à Santa Maria, États-Unis

7 mois après le mariage WoodGray : Maison Éliard

-Aaron! Appela la brunette dans le canapé. Aaron, mon chéri!

-Oui Addison? Interrogea l'homme en arrivant avec son petit garçon de quatre ans dans les bras.

-J'ai reçu un message de Erin, elles arrivent dans une dizaine de minutes, on pourrait attendre pour coucher Tyler. Dix minutes de moins de sommeil exceptionnellement ne sera pas trop grave. Proposa la femme.

-Tu veux voir marraine et Alyssa, gamin? Proposa Aaron en regardant son fils dans ses bras.

-Oui marraine! S'exclama Tyler avec un grand sourire.

-D'accord, mais juste un bisou et après au dodo sans faire d'histoire tu promets? S'assura Aaron.

Son fils hocha vivement la tête. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il était blond, les yeux bleus océan, de légères fossettes quand il souriait, mais par contre il avait le visage presque aussi rond que sa maman. Cette dernière souriait en les regardant. Enceinte de neuf mois, elle serait à terme dans trois jours, et ne pouvait pratiquement plus rien faire, elle passait son temps sur le canapé et le lit. Bien qu'au début le repos lui avait fait un bien fou, maintenant, elle commençait à en avoir mal. Surtout parce qu'elle ne pouvait plus s'occuper du bain, de l'habillage ou du coucher de son fils, ni de la cuisine, ni passer de moments avec son mari autrement que avachi dans le canapé. Elle manquait sa vie de famille active, ainsi que son travail d'institutrice en école primaire. Elle avait hâte d'accoucher, pour voir son petit garçon, et pour reprendre une vie sociale, professionnelle, familiale et amoureuse normale. Mais actuellement sa priorité était les cinq ans de son fils le lendemain, raison pour laquelle Alyssa et Erin venaient dès ce soir. Et demain arriverait pour le déjeuner leurs amis, Maddie et Emily, Hailey et Cameron.

-Câlin à maman en attendant marraine et Alyssa? Proposa-t-elle en tendant les bras.

-Oui! S'exclama Tyler en tendant les bras.

Son père le posa et il se rua vers le canapé pour se jeter dessus, et se coller à sa mère qui l'enlaça. Aaron en profita alors pour aller vérifier que le plat au four cuisait bien. Il avait nourrit Tyler mais si d'habitude ils mangeaient tous ensemble, cette fois les parents mangeraient avec leurs amies et donc il avait cuisiné plus pendant que son fils mangeait. Avec la grossesse de Addison, il avait appris à être multi-fonction, à tout gérer. Il avait toujours été un mari et un père de famille présent, sa femme et leurs amis le disaient souvent, il faisait autant pour sa famille et la maison que Addison, ils étaient à part égale, sauf depuis qu'elle était très enceinte. Il était heureux d'avoir bientôt un second bébé, hâte de retrouver des moments d'intimités plus facile avec sa femme, mais il y avait tellement de chose à faire avant la naissance du petit, qu'il avait eu l'impression de couler, mais depuis une semaine tout était prêt, enfin. Et heureusement parce que son fils avait cinq ans demain, et sa femme ne devait plus tarder à accoucher, alors il avait réussi à gérer, et serait bientôt débordé par son garçon et son bébé.

-Hellooo! Résonna dans la maison.

Aaron sourit en délaissant la cuisine et se dirigea vers l'entrée rapidement bousculé par Tyler qui couru vers les deux arrivantes.

-Marraine! Alyssa! Cria l'enfant en se précipitant vers elles.

La blonde le réceptionna, l'empêchant de sauter sur Erin. Cette dernière était enceinte de presque six mois, elles avaient réussi à faire un bébé en moins de deux mois de mariage et d'essais perpétuels. Elles avaient hâte d'avoir leur petit bébé, et refusaient de savoir le sexe de celui ci. Ils avaient tous des naissances, des grossesses ou des nourrissons en ce moment. Kristen avait elle accouché de son bébé, Charles, un mois et demi avant. Briana et Rachel avait accueilli leur garçon Isac il y a une vingtaine de jours. Finalement c'est Addison et Aaron qui avait le plus vieux des enfants, et celui ci avait à peine cinq ans.

Pierre(s) de destin(s).Where stories live. Discover now