4.4

13.9K 596 469
                                    

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »




























J A S M I N E

Edna : -entre dans l'eau- mais du coup Jasmine, je t'avais vue un jour puis après quand je suis revenu je tes plus jamais revue.

Je me vois très mal raconter ma vie privée même si je l'es aimes bien et qu'on vas habité ensemble toute notre vie, y'a des trucs que je préfère garder pour moi.

Moi : on a eu quelque problème avec Hassan donc on a pris la décision de se séparé et laisser ‎الله faire les choses.

Sonia : we mais c'est nul sa, vous vous retrouvez 1 ans après, c'est plus comme avant.

Moi : -hausse les épaules- chacun sont avis.

Soraya : je suis pas totalement d'accord.

Sonia : bah sa serre a quoi de faire tout ce pour après se remettre ensemble ?! Je comprend pas.

Moi : sa évite de se détruire et se faire du mal justement, quand deux personnes s'aiment mais qui s'aiment mal restent ensemble sa tue la relation donc pour pas laisser la relation mourir le mieux c'est de partie et l'amour c'est tellement fort que si c'est le bon tu vas finir par le retrouver et oui sa va pas être pareil mais sa va être plus fort qu'au début et vous allez être plus fort que jamais toute les épreuves vous allez être capable de les surmonter parce que vous avez appris à vous aimez correctement et s'en faire du mal à l'autre.

Edna : exactement ! Avec Houssein le mieux c'était qu'on fasse nos vies chacun de notre côté et si on devait se retrouver bah on se retrouvera et là preuve.

Assya : après sa faut pas être conne pour comprendre.

Assya...

Sonia : tu insinues que je suis conne ?

Assya : c'est toi qui la dit, tu cherche le petit truc pour critiquer, je connais tes techniques de vicieuse mais sa va pas fonctionner avec nous.

Sonia : je serais toi je me ferais petite parce que quand ta copine est proche de ton mari jusqu'à ce qu'il lui fasse des bisous sur le front et la joue-

Edna : Sonia !

Assya : occupe toi de ce qui te regarde ok ? Je vais t'expliqué un petit truc, si Jasmine et moi on c'est rencontré c'est entièrement grâce à Mehdi, puis de ce que je sache elle est marié nan ? Y'a rien d'ambigu ou de bizarre t'es juste une grosse parano car tu vois l'amour partout alors que même un aveugle verrait que ils ont une relation fraternelle.

Sonia : -rire nerveux- mais tu vas te calmer ma belle-

Assya : « ma belle » tu l'es gardes pour toi d'accord ? On est pas copine, on a pas chier ensemble de ce que je sache donc garde tes fesses pour toi et apprend à la fermer.

𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 : « 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞... »Where stories live. Discover now