46 ème partie

247 3 0
                                    

J'ouvris la porte de la chambre et ce que je vis fit monter en moi une haine un dégoût mais surtt et avant tout une douleur profonde au cœur...

J'avais en face de moi Amel qui dormais paisiblement dans mon lit avec mon pyjama..

après m'avoir causé tout ces tords elle ose venir dans MA chambre ! Quel culot j'avais la haine de malade, je me suis avancé vers elle en furie et je lui ai sauvagement attrapé les cheveux elle s'est aussitôt réveillé, je l'ai tiré fortement jusqu'à la faire tomber par terre et je l'ai traîné jusqu'à la porte, elle criait de douleur mais j'en avait rien à foutre, si elle savait ce que mon cœur ressentait...c'est rien ce que je lui fait la...

Ma mère accompagné des filles sont venu en courant jusqu'à la chambre alertée par les cris, lorsque ma mère vit la scène elle me regarda à nouveau avec dégoût....très vite je sentis ma joue chauffée...elle venait de me frapper...elle a levé la main sur moi alors que ce que j'ai fais était complètement légitime...je la regardai tout en tenant ma joue, quelque larme s'écharpèrent...

Ma mère: TU VIENS CHEZ MOI SOUS MON TOI APRÈS TOUT CE QUE TU AS FAIS ET TU OSE LA FRAPPER ! HEIN? Tfoo

Elle m'a littéralement craché dessus, j'en revenais pas...aucun mots ne sortais de ma bouche, j'étais dans un état second je la regardais avec de gros yeux, ce que j'ai ressenti dans mon cœur à ce moment là je pourrais même pas vous l'expliquer...ma famille, ma propre famille m'a tuer...mon cœur est meurtri..

Après ça elle a quitté la pièce me laissant là complètement assommée par ce qui venait de ce passer j'avais envie de partir de disparaître à jamais...

Les filles me regardaient d'un air désolé elles étaient en pleure, elles qui savaient la vérité, elles qui avaient conscience de mon innocence..

[....

Cela fait maintenant 3 jours que je suis enfermée dans cette chambre, les volets fermés, le cœur brisé...je ne suis pas sorti une seule fois à pars pour me laver et allez au toilette...je passais mes journées entières à regarder mon plafond et à attendre...attendre quoi ? Aucune idée, je voulais disparaître, je voulais partir loin de tout ça, je voulais fuir ma famille..

Ma santé était ruinée je ne mangeais plus ne dormais plus, physiquement je ne ressemblais plus à rien, je faisais peur limite, j'avais des cernes bleue violette qui ressemblaient plus à des cocards.. J'avais encore des traces sur le corps des marque que m'avait fait Salih.. Je faisais peine à voir..

Yousra essayait tant bien que mal de m'aider à aller mieux mais rien, rien ne fonctionnait...tant que ma famille me méprise et me tourne le dos je n'irais pas mieux..j'en suis venu a fermer ma porte à clef pour être sure qu'elle ne rentre plus, pour être sûre d'être seule...

......

Aujourd'hui on est vendredi, comme à son habitude Yousra toc à ma porte mais je ne lui ouvre pas...sauf qu'aujourd'hui elle en a décidé autrement, j'entend des gros coup dans ma porte elle essayait de la defoncer.. au bout d'une bonne dizaine de minute la porte s'ouvrît...j'avais yousra et Mams en face de moi..la lumière extérieur venait éclairer la pièce ça faisait mal au yeux..

Mams: il t'arrive quoi??!

Moi:.....

Mams: tu vas pas rester comme ça toute ta vie faut que tu bouges ta une vie à construire!

Moi: *je me mis à pleurer* je veux pas je veux rien laissez moi tranquille

Mams: W'Allah je te laisse pas tu vas te lever tout de suite, c'est pas comme ça que la vérité va sortir

Moi: je suis foutu toute façon c'était ma destinée..

Yousra: Quel foutu ta 19 ans Meuf lève toi on est là nous t'es pas toute seule

Mams: vas faire tes ablutions met un jilbeb et rejoins nous dans la voiture

Moi:.....

Après ça ils sont partis, qu'est ce que je ferais sans eux...j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert mes volet, la lumière du jour était puissante ça faisait vraiment mal au yeux... j'avais l'impression de redécouvrir le monde extérieur, comme ci je revivais subhanAllah.. j'ai fais vite fais mon lit puis je me suis préparé, j'ai marché vers la cuisine, je vous mens pas j'avais peur de croiser ma mère.. pendant ces 3 jours elle ne m'a pas calculé, elle n'a même pas cherché après moi. Comme ci ça l'arrangeait de ne pas voir ma tête..

J'ai pris un verre mais tellement j'avais plus de force dans mon corps, mon bras tremblait et le verre s'est échappé de mes mains puis s'est explosé au sol...

.....: C'EST QUOI CE BRUIT?

Ma mère a débarqué dans la cuisine en vitesse et en voyant que c'était moi son visage a vite changé, je pouvais y lire de la haine du mépris du dégoût.. en un regard elle m'avait brisé le cœur..

Ma mère: TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !!

Moi:..smeh

Ma mère: tu vas où habillé comme ça ?

Moi: à la mosquée

Ma mère: mlih comme ça t'iras te purifier après ce que t'a fais t'en a besoin hein? et demain je veux plus te voir chez moi trouve une solution.

Elle m'a dit sur un ton tellement mauvais...qu'une larme c'est mise à coulé le long de ma joue, une seule larme pas deux pas trois UNE seule... Cette larmes n'étais pas qu'une simple goute d'eau salée, elle avait tellement de signification, tellement de sens... mon cœur était bel est bien mort..

Que vais je faire ? Ou vais je allez ? Elle n'a même pas pris la peine de savoir la vérité, elle n'a même pas essayé de comprendre... c'est donc ça une mère? Rabaisser sa propre fille, là renier pour quelque chose qu'elle n'a pas fait?
et moi?....moi j'arrivais même pas à parler à m'exprimer j'avais juste mal...mal au coeur..

D'un coup tous mes membres se sont mis à trembler, je ne contrôlais plus mon corps..je tremblais à n'en plus pouvoir je me suis écroulé par terre..je suffoquais j'étais dans un état lamentable !
Ma mère c'est avancé vers moi en panique, elle me parlais, mais je ne réagissait pas elle s'est mise à crier...

Ma mère: IMEN ! IL T'ARRIVE QUOI WILII
LEILA VIENT VITEE

Elle a laissé couler quelques larme elle semblait vraiment paniqué..Leila est vite arrivé, elles ont essayé de me porter puis elle m'on déposé sur les sedari...je me sentais faible, je n'avais plus de force...3 jours que je n'ai pas mangé.

Mams et Yousra on finit par remonter, lorsqu'ils m'ont vu dans cet état ils ont aussitôt appelé les secours..
Je me sentais partir, sous les cris de ma mère

Ma mère: BENTI FERME PAS LES YEUX !

Ce sont les dernier mots que j'ai entendu après ça plus rien...

[.....

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant