❀ 28 ❀

992 67 12
                                    

*FLASHBACK*

Je venais de sortir de mes heures de colle. Je partais pour rentrer chez moi mais Igarashi m'a interpellé.

-Hikari : Rindou !

Je me suis tourné vers elle.

-Hikari : Qu'est-ce que tu fais là ?
-Rindou : J'avais des heures de colle parce que j'ai cassé le bras d'un mec
-Hikari : Ah d'accord, enfin bref, ça tombe bien que tu sois là, je voudrais te dire quelque chose !
-Rindou : Quoi ?

Elle a commencé à me dire qu'elle m'aimait, qu'elle voudrait devenir ma petite amie, enfin bref. Après m'avoir dit tout ça, elle s'est avancée vers moi pour m'embrasser, mais j'ai mis ma main sur sa bouche et je l'ai poussé.

-Rindou : Igarashi, je ne t'aime pas.

Elle m'a regardé un moment sans rien dire.

-Rindou : Je-
-Hikari : Non, c'est bon, ne dis rien. J'y vais.

Elle part.

*FIN DU FLASHBACK*

-Rindou : Et après j'ai rejoint Ran
-Yui : C'est peut-être pour ça qu'elle faisait une tête bizarre ce matin...
-Rindou : J'en sais rien et je vais pas te mentir, je m'en fou royalement

J'étais plutôt contente qu'ils ne sortent pas ensemble. Il part un peu plus loin et revient en suivant. Il met quelque chose dans mes cheveux.

-Rindou : Cette fois tu la gardes, hein

Je souris un peu en coin. Il m'avait mit une pâquerette dans les cheveux.

-Yui : Si tu veux...

Nous avons fait le tour du parc, j'avais gardé la pâquerette dans les cheveux tout le long. Rindou ressemblait à un gamin...
Quand je suis rentrée chez moi, je me sentais beaucoup mieux.
Le lendemain, avant que le cours commence.

-Pdv Hikari-

J'étais avec mes "amies" avant que le cours commence. Elles parlaient, mais je ne les écoutais pas.

-Amie 2 : T'en dis quoi, Hikari ?
-Hikari : Mmh ?

Je tourne la tête pour la regarder.

-Amie 2 : Tu ne nous écoutais pas ?
-Hikari : Ah, non, pardon
-Amie 1 : Elle était sûrement en train de penser à Haitani

Je détourne le regard. Non, je ne pensais pas à lui. Je suis passée à autre chose depuis qu'il m'a rejetée.

-Amie 3 : Tu ne devais pas lui dire que tu l'aimais d'ailleurs ?
-Hikari : Ah, si, mais finalement je lui ai rien dis
-Amie 2 : Ah bon ? Pourquoi ?

Je hausse les épaules. Oui, j'ai menti, mais bon.

-Hikari : Mais sinon, vous disiez quoi ?
-Amie 1 : Ah oui ! Alors on parlait de ce qu'on pouvait faire subir à Hagiwara, parce qu'au final, Yokoyama s'était chargé de lui faire du mal à notre place vu qu'il nous avait entendu
-Hikari : Et vous aviez trouvé un truc ? Vu qu'elle m'a demandé mon avis sur je ne sais quoi.
-Amie 2 : Oui ! On a pensé à lui jeter un seau d'eau dessus quand elle irait aux toilettes !

Avant, j'avais le coude sur la table et ma tête appuyée sur ma main, mais là, je me suis redressée en suivant, les yeux écarquillés.

-Hikari : Sérieusement ?!
-Amie 3 : Oui !
-Hikari : Vous êtes folles !

Elles me dévisagent.

-Hikari : Il en est hors de question !
-Amie 1 : Mais qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? Tu deviens de plus en plus gentille avec elle j'ai l'impression. A chaque fois qu'on te propose un truc à lui faire subir t'as l'air d'être contre et là tu le dis carrément.

Je me lève et tape mes mains sur la table.

-Hikari : Parce que comparé à vous, je me rends compte de mes erreurs. On est en terminale bordel ! On dirait des gamines ! On est plus à la maternelle ! J'aurais jamais dû la laisser tomber pour vous.

Je pars m'asseoir à ma place. Wow, ça fait du bien de dire ce qu'on pense... Le professeur arrive. Pendant la pause, je suis restée seule. Les filles étaient parties installer le seau. Je les ai surveillées. A midi, après avoir mangé elles sont parties se cacher et elles espéraient que Yui arrive pour aller aux toilettes. Personnellement, j'espérais qu'elle ne vienne pas et qu'elle n'ai pas besoin d'aller aux toilettes de la journée. Je surveillais pas loin de la porte des toilettes. Malheureusement, je l'ai vue arriver vers les toilettes. Les filles se sont mises à sourire en la voyant. Quand j'ai retourné la tête vers elle, elle était en train d'ouvrir la porte. Le seau allait tomber. Je me suis précipitée pour la pousser. Au passage, elle est tombée. Je me suis retrouvée à sa place et j'ai pris le seau d'eau à sa place. J'étais trempée de la tête aux pieds. J'ai tournée la tête vers les filles. Elles avaient les yeux grands ouverts puis elles sont parties en courant. Petasses...

-Yui : Bordel, mais qu'est-ce qui t'a pr-

Elle se coupe en me voyant.

-Yui : Hikari ?!

Elle se relève rapidement.

-Yui : Qu'est-ce que-

Elle ne savait pas quoi dire.

-Hikari : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai un uniforme de rechange.
-Yui : Mais- Pourquoi ? Je- Je comprends pas
-Hikari : Mes amies, enfin anciennes amies depuis ce matin, voulaient que tu reçoives ce seau d'eau dessus.
-Yui : Mais pourquoi tu m'as poussée...?
-Hikari : Hum, je vais chercher mon uniforme de rechange pour me changer...

Je commence à partir, mais Yui m'interpelle.

-Yui : Attends ! Tu ne m'as pas répondue !
-Hikari : Oui, euh, on verra plus tard, je suis glacée là

Cette fois-ci, elle m'a laissée partir. Je suis partie chercher mon uniforme de rechange et je me suis changée dans les toilettes. J'ai essayé de sécher mes cheveux du mieux que je pouvais, mais j'ai dû retourner en cours.
A la pause suivante, quand je suis sortie de la salle de classe, j'ai vu Yui en train d'attendre.

-Hikari : Je l'aurais parié.

Elle relève la tête vers moi.

-Hikari : Je te connais trop bien.
-Yui : Je veux savoir ce qui t'a pris.

Je souffle.

-Hikari : Tu lâcheras pas l'affaire, hein ?

Elle me regarde sans rien dire.

-Hikari : Ça, ça veut dire oui.

Je commence à marcher dans les couloirs et elle me suit.

-Hikari : Ça me fait penser à l'époque où on était encore amies marcher comme ça avec toi

Elle regarde le sol. Je me décide à lui expliquer pourquoi j'ai fait ça tout à l'heure et à lui dire tout ce que je pense.

La déléguée || Rindou x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant