Partie 28

56.3K 2.2K 2.6K
                                    


Salam alikoum wa rahmatoulah ! PARTIE 28



Des promesse que bien entendu j'ai jamais tenu..


J'vais commencé a résumé un peu parce que Safia elle se marie bientôt chAllah et j'pence pas qu'elle continuera a jouer ma secrétaire après sa ! Mdr 


Hasoul, donc sayait, fin avril 2009 Melina et Moi en était ensemble, qui aurait pu penser sa ? 


L'amour commence toujours par la violence ? Cette phrase elle prenait tous s'en sens quand on regardais notre histoire !


Au début on avait rien d'un couple, on se voyait comme d'hab, comme de simple shab, elle voulait pas m'embrasser ou quoi, elle était chwya distante mais j'la comprenais, elle réalisée tout doucement dans quoi 

elle venait de s'embarquer ! 


Elle avait était choquée quand elle a appris que j'avais tèje Nina ! Fallais que je lui fasse comprendre que je joué pas avec elle et je pence que ce geste la convaincu un peu !


En parlant de Nina elle avait chercher la merde avec Melina, rien qu'elle la piquait, elle la cherché en non stop mais Melina elle en avait rien a foutre, c'est pas du genre a ce battre pour un Homme ! 


Jusqu'au jour ou Mlle Nina a choppé Melina avec 2 de ses potes, un guetapan zerma ! 3 contre une, elle ont fait les chaudes a la traiter de kehba et tout, Melina elle est partie au quart de tour et elle les a mangé les trois ! En sah elle est trop nerveuse elle ! Elle s'en ai sortie avec des égratignures et le poignet gauche péter ! Mais croyais moi que c'est rien comparé a ce qu'elle a fait a Nina ! 


Première embrouille entre nous ! J'suis partie la voir a sa sortie de l'hopitale, elle ma traité, elle ma dit qu'elle c'était pas battu pour moi loin de la mais pour se fierté personnelle, elle avait pas le droit de l'insulté de pute ! 


Elle ma insulté de tous les noms me criant que sa faisait meme pas un mois et qu'elle avait déjà des problèmes ! Et elle c'est barré !


En sah elle avait raison, elle était pas du genre a se battre et la elle se retrouve avec un plâtre pour ma gueule ! Le pire c'est qu'elle avait du mentir, cette fille elle déteste mentir wallah qu'elle ment presque jamais, seulement quand elle a vraiment pas le choix ! Et la elle avait du inventé un mensonge a sa mère et sa elle compté pas me le pardonner d'aussi tôt !


J'comprenais peu a peu que elle c'était pas les autres, qu'elle était capable de me boycote en deux seconde sans jamais se retourné, que elle elle me courrait pas derrière si sa venait a finir et surtout que c'est elle et elle seule qui me permeterrais d'avancer dans ma vie 

de galérien !


Ouai j'le savais sa mais c'est pas pour autant que j'faisais des efforts !


J'me suis excusé 15 fois mais elle a trop un salle caractère, j'ai grave fait le canard et elle a quand meme fini par me pardonner !

Chronique de Mehdi:A force de trop m'aimer j'ai fini par me detesterWhere stories live. Discover now