Chapitre 10 - Le monde sous le choc -

103 1 0
                                    

   Zoro brisa les menottes de Robin et la pris dans ses bras, il la leva pour montrer que l'équipage s'en était sorti.

Toute les personnes du camp de Luffy crièrent de joie, la seule chose qui leur restait à faire, c'était partir aussi calmement qu'ils n'étaient venu.

Peu à peu, tout le monde parti, il ne restait plus que l'équipage au chapeau de paille et Silvers Rayleigh.

La marine était quasiment détruite, quelques capitaine, les amiraux, Sengoku et Garp étaient les derniers membres encore debout, et ils étaient à bout de force, tout le contraire des chapeaux de paille qui avait assé d'énergie pour s'en aller.

Tout se passait bien pour les chapeaux de paille, ils retournaient un à un au bateau, tout le monde, a l'exception de Zoro et Robin, y étaient déjà.

Robin ne tenait pas debout et pour cette raison, Zoro la portait dans ses bras en avançant lentement vers le bateau, les caméras de journalistes braquées vers eux et le bruit des pas de Zoro dominait tout les autres bruits.

Le couple monta sur le pont et Zoro alla directement dans la chambre des filles pour coucher Robin dans son lit une fois cela fait il déposa un baiser sur les lèvres de son amour avant de se relever et retourner sur le pont avec les autres.

Tout le monde était étonné des agissements de Zoro sauf Nami qui naviguait et Luffy qui n'en n'avez rien à faire.

L'équipage célébrait leur victoire face à la marine et la marine était dépitée et acceptait amèrement la défaite de leur équipe quasi entièrement détruite.

Sur le Sunny, c'est la fête ! Sanji préparait un festin, Franky mettait la table, Brook jouait une de ses meilleurs musique, Robin, qui s'était remise de sa fatigue, servait à boire à tout l'équipage Nami et Jimbe terminaient le calibrage automatique du navire, Luffy suppliait Sanji de lui donner quelques choses et Zoro attendait un certain moment pour dire quelque chose. Les autres ? Ils s'occupaient comme ils pouvaient.

Tout le monde s'installa à la table que Sanji venait de terminer quand Zoro pris la parole et dit :

" Hum hum, moi et Robin avons quelques choses à vous dire.

À suivre...

ZoroXRobin - Désir et passion secretsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ