Chapitre 12 - Un quiproquo, ou pas ? -

137 2 7
                                    

  - Dire quoi au juste ? Déclara la fine lame.

- Ben en fait depuis plusieurs jours avant que Robin se fasse enlever, on la voyait fatiguée, elle était bizarre et avec ce que vous nous avez dit on s'est dit qu'il fallait séparer la chambre en deux pour que vous puissiez dormir ensemble et surtout on s'est dit que Robin était peux être enceinte. Expliqua Sanji.

- Pouah Hahaha ! Explosèrent de rire le couple.

- C'est gentil de votre part de vous préoccuper de nous mais je suis ne suis pas enceinte." Dit difficilement Robin explosée de rire.

Après cela le couple proposa de l'aide, ce que le reste de l'équipage accepta volontier. Ils terminèrent de séparer les chambres une quinzaine de minutes plus tard.

Le temps passa et l'heure d'aller dormir arriva petit à petit, se soir c'était Sanji qui était de garde. Le calme était installé, mais d'un coup, un énorme bruit venant d'une des chambres suivie d'un cri des plus puissants réveilla soudainement tout le monde il s'agissait d'une voix aigue très aigue, c'était celle d'une fille, tout le monde a l'exception de Zoro et Robin se retrouvèrent face aux portes des chambres de Nami et du couple, par déduction ils entrèrent tous dans la chambre des amoureux et virent Robin allongé sur le sol et Zoro paniqué à côté.

" Qu'est ce qu'elle a imbécile de tête de cactus ?

- J'en sais rien moi, on était en train de dormir et d'un coup elle est tombée du lit et a crié comme si on lui déchirait l'abdomen.

- Laisser moi voir. s'exclama le médecin. Hmm son front est brûlant, elle se tient le ventre comme si quelque chose remuait de toute part, mettait la sur le lit allongée et attendaient moi, si elle dit quelque chose retenait ses paroles et transmettaient les moi.

- Ne vous en faites pas, je vais bien pas la peine de vous inquiéter."

À suivre...

ZoroXRobin - Désir et passion secretsWhere stories live. Discover now