Contre un mur

27.4K 179 30
                                    

Après un long moment sans voir ma soumise, je la reçois en soirée après une journée très éprouvante. Je sais que je vais la trouver chez moi dans sa plus belle tenue. Je rentre, elle m'attend sur le pied de la porte. Une bise sur sa joue, elle baisse les yeux, me demande comment ça va. Je lui réponds que j'ai passé une journée horrible mais que de la voir me fait un bien fou.

Nous entrons dans mon appartement, elle se pose.

Elle est là, face à moi, son regard malicieux, elle commences à retirer chaque bouton de la chemise blanche qu'elle a mise. Sous cette chemise, une dentelle rouge, ma préférée.
Je la regarde fermement, lui montrant que si elle fais ça, si elle continue, elle va devoir m'obéir.
Elle continue, je vois sa magnifique poitrine dans sa dentelle rouge, c'est incroyable, elle est si belle et me donne des frissons dans tout le corps. Elle va être à moi, je vais la soumettre. Son chemisier est par terre, elle met un doigt sur sa bouche et joue avec. Elle est très coquine, très excitante, elle commence progressivement à me donner des émotions que peu me donnent. 

Son seul but est de me rendre fou, je le sais, elle veut me tester, apprendre à me connaître, savoir à quel point je peux la soumettre et lui apprendre.

Je décide de te prendre par le cou, te lever, te plaquer contre le mur, ma respiration est si forte, la tension est si intense, je ne me contrôle plus, je pose mes lèvres sur ton corps, commence à baisser ton pantalon. Tu me regardes, je te regarde, je t'embrasse en effleurant ta bouche puis je décale ton string.

Cette sensation est si magique et si intense, elle est là, face à moi, elle me veut je le ressens. Je lui demande si ça lui plaît.

- oui, tu me rends faible, par message tout au début de notre rencontre tu m'as dit que tu étais dominant, tu étais un maître, je n'ai jamais connu ça, mais plus tu m'apprends et plus j'aime ça, ça me plaît, tu es un homme incroyable, un maître d'exception, je veux encore apprendre, apprendre auprès de toi...

Après un long souffle autour de son cou, après un long baiser sur sa bouche, je continue à descendre ma bouche autour de sa poitrine, ses seins sont d'une divinité, je suce ses tétons, elle en raffole, je découvre à cet instant que c'est l'une de ses zones sensibles. Elle gémit.

Je me dirige délicatement à l'aide de mes doigts vers son clito, c'est la première fois que je prends autant connaissance de son corps, deux doigts sur son clito, j'écarte ses lèvres et commence des mouvements de vas et viens, du haut vers le bas, du bas vers le haut. Contre le mur, elle commence à se tortiller dans tous les sens. Mes doigts ont trouvé sa deuxième zone de sensibilité. Elle raffole de son clito et je m'amuse avec. Je sens au moment où je continue à la toucher qu'elle mouille de plus en plus, je suis sûr que mon effet est immédiat. Elle me dit :

- Baise-moi, je veux être ta chienne.

Ça me plaît et ça m'excite mais je me rappelle qu'elle va devoir changer si elle veut devenir une femme soumise. Je lui mets directement deux doigts en elle. Mes doigts en elle font des vas et viens intenses, mes doigts se placent vers la partie supérieure de son vagin et je continue à bien appuyer et à faire mes vas et viens. "

- Oui, putain, continue, mon dieu continue tu es incroyable, je n'ai jamais ressenti ça.

Je la retourne d'un coup sec, la plaque à nouveau contre le mur, lui demande de se courber.
Son string rouge toujours décalé, je commence à la pénétrer, elle sent ma bite rentrer en délicatesse en elle, elle s'agrippe au mur et elle me souffle "baise moi."

- Je vais te baiser comme une petite chienne, la chienne que tu es, t'es toute trempée, t'aimes ça hein, dis le que t'aimes ça.

- Je... oui... peut-être...je sais...pas aannnnh oui putain !

Je commence à la pénétrer violemment, elle prend des gros coups de reins, ses jambes commencent à trembler.

- Dis moi que tu aimes ça, prouve le moi.

Je meurs d'envie de la remplir de mon sperme chaud.

- Oui... je le découvre AAAANHHH oui continue....

Je lui mets une main sur la bouche et continue de la baiser, son string décalé, ma bite rentre en elle parfaitement, ça glisse si vite, si fort, si facilement !

- Je vais te soumettre, je vais t'éduquer, je vais te rendre faible et accro.

- Rends moi accro je t'en supplie... AAANH OUI, OUI, OUI, THEOOOOO....

Je me décide à la mettre en levrette sur le bord du lavabo, je joue avec ma queue sur son clito, elle gémit si fort, je suis obligé de la faire taire.

- Mets toi à genoux, tu fais trop de bruit vas prendre ma queue dans ta bouche.

- Oui, je le voulais depuis un moment.

Elle commence à me sucer, si fort et si intensément que je me décide à lui baiser la bouche.

- T'es une vraie petite chienne... tu veux que je t'éduque à la soumission ?

- Oui, je le veux.

T.L

Un maître Onde as histórias ganham vida. Descobre agora