La soumise parfaite ?

8.6K 49 3
                                    

Après lui avoir énoncé une partie des règles de la soumission, elle a l'air très intéressée par le rôle qu'elle pourrait avoir dans notre relation. Après lui avoir demandé de m'obéir, elle s'est endormie. Il est vrai qu'il était tard, elle venait d'enchaîner deux masturbations en solitaire, sa brosse devait être très très humide, j'en doute même pas. Un peu déçu malgré tout qu'elle me prévienne pas...

Mais bon, une fille qui s'endort en 2 secondes est-ce que ça chose quelqu'un ici ? Pas vraiment non, en tout cas pas moi. Il est vrai qu'à 1h32 du matin, l'heure est au sommeil et non à la discussion. Je suis une personne qui veille tellement tard, je déteste m'endormir tôt, c'est une angoisse pour moi.

Et puis il faut avouer... la nuit, l'ambiance est digne d'explorer au maximum sa sexualité. Le temps est calme, les messages peuvent s'enchaîner, ma main ne demande qu'à agir pour masturber mon pénis. C'est une passion pour moi il est vrai. C'est peut être ainsi que je suis devenu cet homme dominant prêt à soumettre n'importe qui dès que la personne lui offre son consentement.

Bien que les messages soient excitants, bien que la masturbation est un plaisir que personne ne devrait négliger dans sa vie, la sexualité à deux, en face à face est tout autant exaltante. Je la vois déjà venir à mon appartement, se mettre à genoux devant moi pour me sucer la queue comme une vraie petite chienne, avoir de la bave qui coule de partout, voir sa bouche remplie et s'étouffer avec. Pouvoir la mettre sur un coin du lit, petite claque sur ses seins, deux doigts en elle le temps d'un instant, petite pression sur la bas de son ventre pour lui procurer plus de sensation, recherche de sa zone G pour espérer la voir gicler. Enfoncer ma queue en elle délicatement pour qu'elle puisse ressentir chaque seconde, chaque terminaison de ma queue qui rentre en elle tellement sa chatte est à la fois humide et serrée.

J'en salive... J'aimerais la voir jouir pour moi, la faire devenir tellement accro qu'elle ne puisse plus jamais se séparer de son maître. Qu'elle puisse se sentir en sécurité en dehors du sexe tout en se faisant pulvériser son petit trou à chaque instant qu'elle rencontre ma queue. Sa tête est si coquine tout en étant si innocente.

Le lendemain matin.

Je me réveille délicatement, sans réveil, je n'ai pas cours ce matin. Comme une journée classique de mon existence, je me réveille en étant tout dur. Je prends mon téléphone et je vois qu'elle m'a écrit mais également envoyé un snap rouge. Intéressant.

J'ouvre son snap rouge : son corps dans son lit mais juste devant son miroir, assise sur ses genoux et son gros cul dans un string rouge. J'en salive, quelle grosse coquine.

Elle m'a également écrit : bonjour maître, ça m'excite dès le matin de t'appeler maître...

Je lui réponds :
J'ai envie de faire de toi une vraie et belle soumise, tu vas devoir commencer par arrêter de me tutoyer, je veux que tu me vouvoies, à part dans la rue, en cours, tu peux me tutoyer, mais sinon tu dois marquer ta soumission. Je te rappelle également que la soumission n'est pas un jeu, mais une vraie relation. J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages...

Bien sûr que oui, j'ai juste besoin de recevoir une éducation, je me sens tellement en confiance avec toi, c'est mon fantasme depuis mon plus jeune âge, fin... depuis que je me suis mise dans la sexualité et que je me suis découverte. Et j'ai toujours dit que je ne passerais pas à l'action car c'est terrifiant parfois. Mais avec toi, avec vous, je le veux, punissez moi dès que vous le souhaitez.

Très bien, je veux absolument qu'on se voit un soir pour qu'on couche ensemble de manière très sensuelle, très hard également mais sans réelle domination, pour qu'on puisse découvrir le corps de l'un et de l'autre. Je veux également te voir me demander la permission pour te masturber. Ton corps m'appartient.

Oui maître, vous me connaissez très coquine, c'est quand qu'on couche ensemble ?... Mon string rouge de ce matin est trempée, je suis une vilaine petite chienne qui aimerait avoir votre queue en elle, elle peut l'avoir quand.. ?

Décidément, elle est très avenante, très dans la sexualité, c'est une évidence que cette fille est accro au sexe, elle ne sait plus s'en passer.

Madame m'excite dès le matin, c'est pas très sage tu sais..?

Oups, je suis une grosse coquine vous savez, depuis le temps que je suis accro à tout ça... ma chambre est le théâtre de séances de sexe intense tous les jours et plusieurs fois par jour, maintenant je veux que vous me pénétrez...

On finit à 17h les cours ce soir, après c'est les vacances. Je te ramène avec moi ce soir, mets ta plus belle dentelle, prends la brosse que tu utilises pour te masturber et prends tes affaires pour dormir.

Très bien maître, je veux être à vous, initiez moi, faites moi découvrir tout ce que vous désirez, j'ai jamais dit ça mais... mon corps ne m'appartient plus, il est à vous. Je vous l'offre. Je suis votre soumise.

Tes mots me donnent envie de te doigter sur les chaises de l'école tellement tu m'excites.

Arrêtez monsieur, on doit aller se préparer... mon dieu imaginez vous me prenez sur les tables de la salle de classe, vous décalez mon string et hop vous me pénétrez... mon dieu de merde j'en salive.

Tu vas être la soumise parfaite.

Oui maître, la vôtre, la seul et l'unique.

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant