Chapitre 9

20 3 0
                                    

                                    Coucou, ça va j'espère
                                                 ****
             Aidez moi en commentant, lisant, et en partageant
                        mon histoire svp, n'hésitez pas à voter
                                                 ****
                                  Bonne lecture mes beb's ❤ !!

Il s'est déjà écoulé presque un an que Naïm a commencé son travail. Monsieur MALICK admirait beaucoup le travail que fournissait Naïm, ce dernier était donc assez bien payé. Tout se passait bien pour la petite famille. Mélissa profitait de cette vie dont elle a tant rêvé.
"House of elegance" organisait le plus grand défilé de mode de l'année. Étant donné que Naïm avait prouvé qu'il avait de grandes compétences, monsieur MALICK décida de lui attribué le rôle de création des modèles.

Le temps passait vraiment très vite. Ils étaient à une semaine du défilé. Monsieur MALICK mettait énormément de pression sur Naïm. Ce dernier réagissait plutôt bien et produisait des designs vraiment très beaux et élégants.

De son côté, Sarah était très excitée à l'idée de quitter le pays. Ce pays qui la reliait tantôt à toute son enfance, tantôt à l'infidélité de son ex- fiancé. Sarah avait réussi a oublié Naïm. Elle s'est fait à l'idée que ce n'est qu'un bon à rien, qu'il ne mérite pas son amour. Elle se faisait harcelée de questions à chaque fois qu'elle osait mettre ne serait-ce qu'un seul orteil hors de chez elle car vu qu'elle est la fille du premier ministre du pays, les journalistes présents lors de son mariage, avaient mit "l'incident" qui s'était produit le jour de son mariage à la une des journaux. Elle avait vraiment très honte, l'une des raisons pour lesquelles elle voulait quitter ce putain de pays pour se rendre au Canada. Sa fille se portait à merveille. Elle grandissait très bien.

Quelques semaines plus tard, c'est enfin le grand départ. Sarah va enfin partir pour le Canada.
Il est actuellement 23h 38min. Sarah et toute sa famille, y compris Dina, sont déjà à l'aéroport.

Point de vu: Sarah

Pendant que ma mère m'aidait à garder ma fille, Dina et moi avions rempli toutes les formalités. Il est maintenant l'heure de l'embarquement. Mon père voulait nous faire voyager en jet privé, mais...je ne voulais plus qu'il se dérange autant pour moi. Je lui est donc dit que je préférais voyager en classe économique comme tout le monde, mais il a insisté et nous a payé les billets pour la première classe ( classe la plus luxueuse de l'avion). C'est l'heure de dire au revoir à ma famille. Mon père avait réussi à revenir au pays pour me dire au revoir. Je l'aime tellement !
Je n'arrivait pas à les regarder dans les yeux sans que ces derniers ne se remplissent de larmes. D'une voix tremblante, je dis:

- Bon bah...c'est le moment.

Nous fîmes tous une longue accolade.

- Au revoir mes chéries, surtout prenez bien soin de vous et de ma petite Aliyah. Je vous aimes toutes les trois ! Bon voyage à vous.

- Vote mère à déjà tout souhaité. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. Une fois que vous serez arrivé, je vous ferrai un transfère d'un million chacune afin que vous ne manquiez de rien. Prenez soins de vous mes filles.

Après que Dina et moi leur avons répondu merci du fond du cœur et leur firent un derniers câlin, on monta dans l'avion. J'avais tellement pleuré que mes yeux étaient enflés. Dina essayait en vain de me consoler mais elle aussi ne put s'empêcher de pleurer. Nous étions sa seule famille, sa mère était une toxicomane et son père était en prison pour viol. Elle avait vraiment très souffert dans sa vie. Bref, on venait de laisser derrière nous, toutes nos années d'enfance, d'adolescence, de joie, de tristesse, pour aller nous construire une vie meilleure.

* Le lendemain*

Il est 11h 50min. Sarah et Dina viennent d'atterrir à l'aéroport de Montréal au Canada. Une fois descendu de l'avion Dina et Sarah étaient épuisées. Aliyah les avait beaucoup déranger durant le voyage. Une femme s'approcha d'elles en disant:

- Bonjour mesdemoiselles. Je vois que vous êtes très fatiguées. Oh ! Excusez mes manières, je m'appelle Miranda NELSON. Votre père, Abdul KARSON m'as contacté afin que je sois votre ambassadrice au cours de votre séjour ici à Montréal quelque soit sa durée. Je serai donc à votre disposition
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

- Bonjour mademoiselle, merci beaucoup pour votre aide. Dit Dina

Sarah continua en disant:

- Bonjour, vous allez bien j'espère. Moi c'est Sarah, voici Dina, ma meilleure amie et Aliyah, ma fille.

- Enchantée mesdemoiselles. Votre voiture vous attends. Nous nous rendront directement dans la maison que votre père a acheté pour vous en plein cœur de Montréal. Veuillez me suivre.

- Avec plaisir.

Dina et moi suivions alors Miranda jusqu'à la voiture.

Point de vu: Sarah

Après quelques minutes de route, la voiture se gare. Dina ne put se contenir de laisser sortir un cri de sa bouche lorsqu'elle vit la grande maison dans laquelle nous allions habité. Cette maison était effectivement d'une grandeur et beauté à couper le souffle. On aurait dit une villa luxueuse.
Miranda nous fîmes visité la maison. Il y avait même une aide ménagère et une cuisinière.
《 Je vous laisse entre les mains du personnel de la maison, appelez moi en cas de besoin, j'ai laissé mon numéro sur la table à manger.》Dit Miranda.
Merci beaucoup, lui répondis-je. Elle était très aimable. D'ailleurs tout le personnel l'était.
Je suis allée prendre mon bain, Dina fit pareil. Puis nous descendimes pour manger.

Après avoir manger, le chauffeur nous fîmes visité le quartier, tout était vraiment très beaux. Je me sentais en sécurité loin de tous ces mauvais souvenirs. Je me sentais en confiance pour reconstruire une nouvelle vie avec ma fille et ma meilleure amie.













Destins liés: Loin des yeux, près du cœur...Where stories live. Discover now