Chap 3 C'est lui

13 1 0
                                    

PV : Lucas

Je me sentais tellement triste pour mon ami d'enfance, je ne pouvais même pas l'aider . J'aurais voulu rencontrer cet homme qui a détruit mon ami et lui faire sa peau mais je le connaissais même pas.

Après le petit déjeuner, Aiden s'endormit sur le canapé.
Je commençais à faire des appels pour préparer cette soirée,elle devait être parfait pour mon ami. Après quelques coups de fil , j'ai réussi à réserver un endroit VIP pour nous deux dans le club et je me suis mis au travail. Je devais terminer toutes les réunions en ligne avec des clients pour être libre de 17h.

*

J'ai fini mes réunions vers 17h 30, je suis sortie du bureau pour aller voir Aiden et commencer à préparer le dîner pour être à l'heure au club sinon on peut se faire piquer notre place. C'est bizarre mais même le prince lui même ne pouvais toujours avoir de la place dans ce club, il est très connu du royaume et même sur le plan international et la plupart des personnes qui fréquentent ce club sont gens connus à l'international et très riche.


Je suis rendu au salon là où j'avais laisse Aiden , il était toujours là entrain de dormir. J'étais content parce que dormir paisiblement pour lui etait rare.

Je préparerai la nourriture . Quand je l'ai réveiller,il était déjà 20h , nous avons mangé rapidement et je m'apprêtais à sortir quand mon ami le prince Aiden me regarda avec un air bizarre et je n'aime vraiment pas quand je voyais ce genre d'impression sur son visage.

-Aiden: Lucas, tu dois savoir que je suis un prince et c'est un peu dangereux de sortir sans garde

-Lucas : oh prince Aiden, mon cher prince, ce soir le prince n'existe pas, il y a que deux amis qui partent s'amuser.

Je savais que mon ami avez raison, la plupart du temps où nous allons à des clubs,il a toujours son garde personnel mais aujourd'hui c'était différent. D'ailleurs j'avais tout préparer et rien de mal pouvez nous arriver .

Nous arrivons dans le club vers 21h 30 , le patron du club viens nous accueillir, il nous guida notre espace VIP. J'étais un peu étonnée de voir que c'était lui le Boss du club qui nous server. Il me dit qu'aujourd'hui il y avait plusieurs grandes personnalités venaient dans le club et il voulais être là pour s'assurer que tout se passe bien.
Notre espace VIP était au premier étage, on pouvait voir tout se qui passe en bas, il y avait aussi un autre espace VIP dans le premier étage qui n'était pas encore occupé mais c'était le moindre de mes soucis.

Il était déjà 23h , l'ambiance était à son apogée , Aiden lui s'amuser, danser ,buver, même s'il pouvait pas descendre au bar pour danser, mais il déhancheais comme pas possible, j'étais vraiment très content . Vite je remarquais l'entrée d'un groupe de personnes , ils étaient trois hommes bien vêtu , ça se voyait qu'ils étaient pas d'ici, bon c'était normal vu la réputation du club, alors je reporta mon attention sur mon ami quand j'ai vu le Boss du club le faire monter à l'étage où nous étions et l'installer dans l'autre espace VIP . Il y avait pas quelque chose qui nous séparaient, les espaces étaient sous forme de salon, la nôtre était à droit et leur à gauche. Je signalais Aiden que j'allais salué un ami qui m'avait aidé à l'étranger , il m'avait même pas remarquer . Aiden me dit qu'il allait au toilette, je lui demandais s'il voulait l'accompagner, il me dit qu'il n'était pas un bébé 😄 et alla au toilette. Moi je profitais pour salué mon ami.
Il était ravie de me voir et il me dit qu'il était là aussi avec des amis et qu'un le rejoindre plus tard. il me présenta auprès des autres et nous entamons la conversation, après quelques minutes un autre type entra , il portait un cajoule on a peine voir son visage, je remarqué que l'atmosphère changea un peu mais ce n'était pas désagréable.

L'homme d'affaires qui m'avait aidé à l'étranger me présenta l'homme en cagoule,il me dit que c'est un grand musicien connu et il s'appelle Ryder, le concerné enleva sa cagoule me salua , je le reconnue directement mais il était différent de l'homme que voyez souvent à télé à l'étranger. Il était beau avec un regard distant et froid.

Je remarquais que les autres regarder bizarrement dernière moi , je me retourne pour voir, mon ami Aiden qui tremble. Je m'approche de lui , il me regardait même pas, c'étais là première fois que je le voyais comme ça . Je le touchais pour le secouer un peu, son corps était froid soudainement il se mit à pleurer et il criant en montrant du doigt Ryder, c'est lui , c'est lui me disais Aiden avant de s'évanouir .

L'Obsession du PrinceWhere stories live. Discover now