chap 6 le mauvais garçon

5 0 0
                                    

Note de l'auteur :
Dit à une longue maladie, j'ai mis en pause cette histoire, maintenant je suis de retour ! Un nouvelle épisode tout le dimanche. Bonne lecture !

PV : Ryder

Je n'ai jamais voulu retourner dans ce putain de royaume mais je devais y retourner pour le dernier instant avec ma mère, c'est la seule membre que je considère et que j'aime de tout mon cœur !
Mais bon, vu que les gars mon invité dans un boîte nuit pour passer un peu du temps avec eux !

J'arrive un peu en retard, tout suite je repère là où ils étaient tous. J'aperçus qu'ils étaient entrain de parler avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Ils me l'ont présente au nom de Lucas et ils ont continué à discuter.

Je n'étais pas vraiment humeur à s'amuser ou à faire quoi que ce soit mais subitement j'ai remarqué mes amis me regarder bizarrement.
Alors j'essaye de comprendre, j'ai vu qu'il y avait un beau jeune homme dernier Lucas,il était vraiment mon genre mais il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui.
Lucas avait aussi vu que tout le monde regarder derrière lui et deçida de se retourner.
Maintenant, je pouvais voir le visage du jeune homme, il était vraiment très beau mais je pouvais voir aussi de l'haine, de la peur ,de la mépris et plusieurs autres émotions que j'arrivais pas à déchiffrer mais j'avais le sentiment que je l'avais déjà vu quelques part.
J'essaye de creuser dans ma mémoire pour savoir où je l'ai vu que j'ai l'entendit crier et me montrer du doigt en disant ''c'est lui ''
J'essaye de comprendre mais il était déjà évanoui.
Après quelques minutes plutard son ami le ramenant avec lui.

Mes gars essayaient de rendre la soirée un peu fun mais c'était déjà trop tard.

Il me fallait quelque chose pour oublier cette amertume que je ressentais, pour ma mère j'avais arrêter d'acheter des garçons de plaisir mais maintenant elle n'est plus là et la soirée a était gâcher.
Je composa le numéro du gérant et je commanda un garçon vierge. C'étais un peu difficile à avoir vu ma réputation de ''destructeur de cul'' mais avec l'argent tout est possible.
Je quitta la boîte pour l'hôtel.

Le garçon était déjà sur le lit et tout nu, cela me permettrait d'aller rapidement. J'ai retirer mon bandeau dans ma poche et je le donna au garçon.
Je pouvais lire de la confusion et la peur sur son visage mais ça me regarder pas . J'étais pas son petit ami en plus moi même je n'avais pas de petit ami, alors pourquoi je vais le chouchouter , j'espère que gérant lui avait dit que je fais jamais de préliminaire, s'il n'est pas préparer , j'ai m'en fiche !

Je l'ai pénétré sans le prévenir, il était tellement tendu qu'il me serrer de l'intérieur, ça me dérangera pas, j'adorerais même et écouter ses cris et ses pleurs me faisait du bien.
Mais tout a coup, je revis l'image de ce jeune homme que j'ai vu en boite.
le fais que je pense à ce visage , je faisais perdre mon rythme. C'est comme si son visage me disais d'aller lentement et doucement. je n'aime pas du sexe léger , je prends mon plaisir quand c'est dur et brutal alors avant même jouir, j'ai sorti de ce pauvre garçon.
J'étais tellement frustré que j'ai commença par chasser le garçon, le pauvre ne comprenais rien mais tant pis.
De que le garçon sortie de la chambre,  je lava mon visage. Vu que j'étais toujours habiller, j'ai sorti directement de l'hôtel, pris ma voiture pour rentrer chez moi.
Je me suis dit,il faut que je revois c'est jeune homme !

Note :
N'hésitez pas à me donner vos avis !
À dimanche.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Obsession du PrinceWhere stories live. Discover now