-4

164 5 10
                                    

As salam wa aleykoum

« Toujours sali pas plus sale. »

Quelques jours plus tard...

J'étais seule chez moi, mes parents était pas là en général ça va je m'occupe, mais y'a des moments où je me retrouve à réfléchir et mes penser vont loin.

J'étais sur mon lit allonger, des souvenirs repassent dans ma tête comme chaque jours, je pense à Imrân aussi, quand d'un coup mes pensés ce transformer en cauchemars.

Encore une fois, je sens ces mains sur moi, je le vois sans aucune pitié dans ces yeux alors que je le suppliais  d'arrêté.

Je me sentais sale avec une sensation bizarre, d'un coup j'ai eu une nausée je me redresse comme si j'allais vomir.

J'essaie de calmer ma respiration mais non j'ai de grosse bouffer de chaleur. Je panique, j'avais l'impression de faire une crise d'angoisse mais non...

Je me lève j'étais pas bien, j'avais la haine mélanger à la tristesse, il fallait que je fasse face à un truc avec violence.

Je faisais une crise de colère.

J'ai jamais oser en parler, j'avais toujours eu honte de ça alors que sa ne ce contrôle pas. L'es crise d'angoisse j'en est déjà parler mais crises de colère jamais.

J'avais honte qu'on ce moque de moi alors que je controle pas il fallait absolument que je tape sur quelque chose ou que je casse une truc pour que sa « passe » je devenais violente.

J'aime pas ça chez moi.

A ces moments je me détester

J'avais des choses sur mon bureau je l'es ai tous balancer au sol, un verre c'est casser. J'étais pas bien du tout j'arrivais pas à me calmer, après les larmes on commencer à montrer j'entendais mon tel vibrer mais je faisais pas attention.

Je m'assoie par terre à côté de mon lit et je commence à pleurer, pleurer mais tellement... je repensais à tout ce qui m'es arriver de mal. J'avais accepté ça enfin accepter j'étais passer à autre chose. Mais je n'arrive jamais à oublier.

J'arrive pas à pardonner mes pêchées.

J'arrive pas à me sentir « propre »

J'avais l'impression d'être une fille sale, puis ma mon regard ces poser sur ces bout de vers qui été par terre.

J'en prends un et le regarde avec mes yeux larmoyants.

Je revois mon enfance. Je revois assia qui avait 16,17 ans qui ce faisait du mal physiquement.

Je revoyais mon ancienne moi entrain de m'ouvrir la peau. Je mettais promis de plus jamais faire ça, sa a était très compliquer Al Hamdoulilah certaine cicatrices son parti sauf quelque une comme par exemple celle qui était beaucoup trop profonde qui ce trouve sur ma cuisse.

Mais je voulais pas re faire ça, je savais que c'est pas ça qui peut m'apaisais, mais quand j'suis en crise je contrôle plus rien alors, je rapproche de bout de vers sur mon bras et fait une petite trace. Puis un trait, un deuxième, un troisième, un quatrième jusqu'à que le sang coule ça me faisait mal vu que c'était avec du vers.

"PAR CE QUE JE T'AIME !.." { Chronique d'Assia} inspirée de fait réelNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ