chapitre 6

48 8 13
                                    


Dieu est amourrrrr je vous exhorte à relire le livre D'OSEE dans son entièreté vous comprendrez que même  la Dureté de Dieu est Rempli d'Amour

Soyez benis et bonne lecture...

______________________________________

                         PDV de MIKE

Cela fait trois semaines que IRMA est parti et trois semaines que je travail avec Raïna.  Tout se passe bien al hamdoulilah même si mon esprit est irrité contre elle certains matins sans que je ne sache réellement le pourquoi.  Elle fait hyper bien son travail et moi qui pensais qu'avoir une assistante personnel c'est un truc de PD* et tout , je demande pardon.  Je suis moins stressé et mon temps est mieux géré sans stresse.

Bon voilà ce soir j'ai rendez-vous avec   Zed

-Raïna :  Monsieur mike ? Entant sorry la porte était ouverte . Il est Tard vous ne rentrez pas ? Vous savez vos rendez-vous sont terminés pour aujourd'hui...

- MOI  : oui mademoiselle j'attend zed nous allons sortir  checkan une dernière fois mes messages Whatsapp
Vous pouvez rentre déjà Merci .

-Raïna  : ah votre meilleur ami ...Daccord mais je préfère rester avec vous en attendant pourrais-je prendre place s'il vous plaît ? Je vais commander un taxis après ma voiture a un petit soucis .

- MOI  : fhum allez-y je suppose qu'il ny a plus personne dans les locaux et vous inquiétez pas laissez tomber le taxis je vais vous déposer.

PDV de Raïna

-Moi :  oh merci Beaucoup  monsieur mais je vis assez loin je ne voudrais pas vous déranger

-Mike :  t'inquiète les yeux plongés dans son téléphone

Oh il m'a tutoyé s'en ai t-il rendu compte ? Progrès on évolue Raïna on évolue... Je sais pas ce qu'il transporte en lui mais moi Raïna Mareval je me sens timide devant lui

C'est le soir . Et à son habitude à cette heure , ses ampoules son éteintes laissant  place à l'éclairage de la ville pénétrant parfaitement cette magnifique pièce mi-vitrée . L'ambiance est tamisée et lui , assis dos à l'immense baie vitrée,  le visage mi-éclairé et dont l'ombre des feuilles de palmiers extérieurs caressent doucement le visage  , fait vaciller mon coeur.

Vous me direz " oh si vite ? " mais croyez moi il faudrait être fou pour ne pas dérailler face à tant de beauté,  de charme,  de charisme arrosés d'une puissante aura . Son odeur on en parle,  il sens l'homme virile , il sens le frais , la propreté une odeur que je ne saurai réellement décrire mais que je connais désormais par coeur .

Le vibreur de son deuxième téléphone posé sur cette immenses bureau de bois brut et de marbre me sort subitement de cette douce torpeur.

- MIKE : Hey mec

.....

MIKE : Daccord je descends .

Prenant ses affaires  ... Mademoiselle,  nous pouvons y aller

Je suis Amoureuse pour une fois je vous dis

- Moi : Daccord me levant délicatement...

Il passe devant et m'ouvre la porte . Lorsque je suis dehors , je le vois sortir également et glisser sa carte d'accès pour verrouiller la porte .

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant