chapitre 15

4.3K 155 15
                                    

Moi: qu...quoi, écoute je désoler je voulais pa-

Ilyas: TA GUEULE

moi: si tu veux je peux te la nettoyer

Ilyas: NON DG SALOPE

Moi:... 

Il part en prenant les clés de sa voiture dans ma poche. Je le regarde s'éloigner.

Putain jsuis trop conne. Il va plus jamais me parler, je m'en fou qu'il me parle pas mais j'aurais pas du faire sa enfin sur cette voiture mais je savais pas js suis pas sherlock.

...................

Sa fait 5h qu'il est parti il est 17h oui monsieur se réveille à midi mais bon je peut rien dire js suis pire. pendant ces 5h je scrollais sur tik tok et j'ai aussi mis la photo de sa tête avc le maquillage en fond d'écran, Alalala la bonne époque.

Je l'appel ou pas?? Dans tous les cas il va pas me répondre mais je prend le risque. J'allais l'appeler quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me precipite vers la porte quand je vois Ilyas. OH MON DIEU QU' EST CE QU'IL A ENCORE FAIT.

Je m'avance vers lui mais il n'est pas du même avis vu qu'il me pousse. Il est en sang il a l'arcade ouvert, il a un cocard à l'œil droit et la lèvres ouverte. Il a les vêtements déchirer c vrm n'importe quoi.

Moi: Ilyas quesque ta encore fait??

Ilyas: j'ai fait de la salsa ça se voit pas ??

Je voulais rigoler mais je me suis retenu

Moi: pk tu t'es battu??

Ilyas: rien dg de mon chemin

Il allait partir mais je l'attrape par la main ( oui encore)

Moi: je t'ai dit que j'étais désoler tu veut que je m'agenouille devant toi ou quoi??

Ilyas: oui comme l'esclave que t'es

La c la goutte de trop, je lâche immédiatement sa main et le regarde avc degout

Moi: T QU'UN CONNARD VA BIEN DE FAIRE FOUTRE *en le giflant*

Il contracte sa machoir en me regardant avc haine

Ilyas: SALE PUTE TA DE LA CHANCE JE FRAPPE PAS LES FEMMES

moi: T SUR PARCE QUE MOI J'EN DOUTE

ilyas: azy tg

Moi: non je ferme pas ma gueule tu vas faire quoi

Il rigole nerveusement en s'approchant de moi. Je recule jusqu'à heurter encore un mur. Le mur c devenu mon meilleur ami.

Moi: dg me touche pas

Ilyas: me donne pas d'ordre princesse

Moi: bipolaire a ce que je vois

Ilyas: et tu n'a encore rien vu. Donc me chauffe pas stp * en me carressant la joue* je ne voudrais pas détruire ce beaux visage.

Moi: contrairement au tien.
J'hésitais quelque seconde avant de me lancer

Moi: Ilyas

Ilyas: hm *en regardant mes levres *

OKKKKKKKKK

Je suis gênée prenez moi

En touchant ses lèvres

Moi: qui t'a fait sa?

Il me regarde dans les yeux avant de me répondre

Ilyas: je me suis battue

Non jureeeee

Moi: mais pk

Ilyas: pour toi

Moi: co....comment ça??

J'ai fait quoi encore

Ilyas: laisse tomber *dit il en regardant ailleurs*

Il est gêné??

Moi: non je veux savoir

Flashback

Pdv Ilyes

Je suis parti. Parce que j'avais besoin de me calmer, elle m'a énerver d'où elle se permet de toucher à la dernière chose que m'avait laisser mon père. Juste pour sa je voulais la tuer.

J'ai pris ma voiture et je suis parti la laver. Ensuite je suis parti dans un bar histoire d'être peu seul. J'ai pris 1 verre puis 2 puis 3 ainsi de suite j'arrivais pas à me calmer. Après mon 6 verre gt complètement saoul. Je voulais pas rentrer comme sa part peur de lui faire du mal. J'aurais defoncer toute personne qui aurais toucher quelque chose appartenant à mon père fille ou garçon mais pas Elle je pouvais pas et je voulais pas.

J'étais en train de boire mon 7eme verre quand un homme de la trentaine vien s'asseoir à coter de moi. Au début je calculer pas jusqu'à ce qu'il me parle.

Homme: marié à ce que je vois *en regardant ma bague*

Moi: oe

J'eu une notification qui alluma mon téléphone affichant Asma en fond d'écran qui n'échappe pas au monsieur à coter de moi.

Homme: c elle??

J'hochais juste la tête. Flemme de parler

Homme: elle est bonne hyn, tu me la prêterai pas un peu je la fera du sale. En tout cas j'espère qu'elle est bonne au lit.

ATTENDEZ il parle de qui la. Mes poings serrer je le regarde avc haine, il est bien en train de ma femme oui j'ai mal entendu. Non il parle bien d'elle parfait j'ai trouver comment bien me défouler.

Je me lève de ma chaise l'attrape par le col

Moi: TU VIEN DE DIRE QUOI DE MA FEMME PTIT BATARD

homme: Eh gro calme toi * En levant les mains en l'ai*on peut s'arranger une semaine pour toi et une semaine elle est à moi.

Je rigole nerveusement avant de lui foutre mon poing dans la tête. J'ai commencé à l'enchaîner de coup. J'en ai aussi reçu mais je calculer pas. Des personne essayer de nous séparer mais en échange ils recevaient des coups de ma part qu'ils leur font abandonné. Moi j'étais dans folle rage j'arriver pas à m'arrêter je voulais le tuer juste pour ce qu'il avait dit personne ne parler comme sa de ma femme. Après mettre un peu calmer je sorti de ce bar de merde pour aller prendre ma voiture et suis rentré cher moi

Fin du flasback

Pdv Asma

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il disait il c battu pour moi mm après ce que je lui avait fait. Je ne savais pas quoi répondre je trouver plus les mots alors je me contenta de le serrer dans mes bras et je me sentais bien et heureuse.





 Kidnappé Et Marier De Force "Pour Toujours Et A Jamais"Where stories live. Discover now