chapitre 52

2.6K 72 22
                                    

Ilyas: Je t'ai pas demander de venir avec moi donc que tu le veuille ou non je vais buter Amine Abdallah.

Il comptait ouvrir la portière mais j'attrape son bras.

Moi: Mais t'es complètement taré.

Il me regarde quelques secondes avant de reporter son regard sur la vitre quand Amine et trois amis à lui sorte complètement bourrés de la boîte de nuit. Amine est rempli de trace de rouge à lèvres, sa braquette est ouverte et sa chemise aussi.

Ilyas se dégage de mon emprise avant d'ouvrir la portière et sort il se dirige vers Amine et pointe son arme sur son front et je sens un frisson d'horreur me parcourir le corp quand j'entends un gémissement derrière moi je me retourne et vois Youssef les yeux grand ouvert et est en train de regarder dans la direction de son père horrifier.

Il peut pas voir sa, il peut pas voir un homme avec le crâne exploser je peux pas le laisser voir sa il serais traumatiser il n'a que 3 mois alors j'ouvre la vitre et je cris.

Moi: ILYAS NON !!

Mais c'est trop tard, il a tirer...

Mais pas sur Amine sur un de ses amis à cause de mon cris Amine à eu le temps de sa décaler et Ilyas a tirer sur son ami qui été juste derrière. Youssef écarquille des yeux et se met a crier et à pleurer je passe mes bras derrière et l'attrape je le met sur mes genoux et tente de le calmer je cache ses yeux pour pas qu'il voit le crâne exploser du pote à Amine.

Amine à réussi à s'enfuir avec ses autres camarades et Ilyas revient dans la voiture et démarre sans rien dire en trombe après quelques minutes de route il decide de briser le silence.

Ilyas : Qu'est-ce qui t'a pris à crier comme une folle.

Moi: Désolé je voulais juste...

Ilyas: Tu voulais quoi ? Hein ? Maintenant il va encore plus s'en prendre à Youssef tu te rend compte de ce que ta fait ?

Je ne repond pas et de toute façon sa sert à rien mais j'ai eu peur je veux juste pas que mon fils voit ces horreurs là c'est trop demander d'avoir une vie normale ? Et ben apparemment oui.



























Quelques jours plus tard

Ça fait quelque jours qu'il n'y a plus aucun signe de vie de Amine et c'est bizarre. J'ai ce pressentiment qu'il prépare quelque chose et quelque chose qui va pas nous plaire, de jours en jours ce sentiment grandit en moi et c'est horrible parce que j'ai l'impression qu'il va s'en prendre à notre fils et que c'est pour bientôt mais je suis peut être  parano.

Il est 1h24 et je suis dans mon lit à regarder mon tel et Ilyas il joue à la play comme d'habitude et ça me saoule parce qu'il fait que sa. Je suis habiller de mon pyjama et lui il est torse nu avec un jogging gris. 

Moi: Un jour je vais brûler ta play tu verra.

Ilyas: Fait le et w'Allah je divorce.

Moi: Juste pour sa ? T un ouf toi.

Ilyas: Bien sur.

Moi: Non mais t'es chiant tes h24 dessus t'en a pas marre ?

Ilyas: Non.

Moi: Bah moi j'en ai marre.

Il se tourne vers moi.

Ilyas: Sah ?

Moi: Oui.

Ilyas: Je m'en balle les couilles.

Il parle à qui la ?

 Kidnappé Et Marier De Force "Pour Toujours Et A Jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant