L'ENFANT ZOMBIE

4 1 0
                                    

Un bébé vit le jour dans un petit village. Il avait la peau claire et de grands yeux. En élevant ce garçon, sa mère réalisa qu'il n'avait aucun sentiment.

Il voulait juste manger, comme un zombie. Sa mère l'enferma donc au sous-sol pour que les villageois ne le voient pas. Elle devait voler du bétail pour le nourrir. Elle l'éleva donc en secret. Un soir, elle volait un poulet. Le lendemain, elle volait un cochon.

Plusieurs années passèrent ainsi. Un jour, une épidémie éclata. Tous les animaux moururent, ainsi que beaucoup de gens. Ceux qui survécurent quittèrent le village, mais la mère ne put abandonner son fils. Pour apaiser son fils affamé, elle se coupa une jambe et la lui donna. Après, ce fut son bras. Elle donna tous ses membres. Quand il ne resta plus que son torse, elle l'embrassa une dernière fois et le laissa la dévorer.

Avec ses deux bras, le garçon sera le torse de sa mère et parla pour la première fois de sa vie :

« Maman, tu es si chaude. »

Ce deuxième conte est mis en lumière lors de l'épisode 4 du drama. Pour moi, c'est une histoire qui est liée à celle de Kwon Gi Do mais peut l'être aussi à Ko Moon Young, ce qui explique sa compréhension de son mal-être et permet de lui apporter de l'aide.

► La morale

Les parents donnent tout et sont prêts à tout pour leur enfant. Seulement, est-ce qu'ils leur donnent ce que l'enfant désire réellement ?

THE ZOMBIE CHILDWhere stories live. Discover now