Chapitre 54

1.8K 162 31
                                    

𝟒 𝑴𝑶𝑰𝑺 𝑨𝑷𝑹𝑬̀𝑺...

Les mois passent tellement vite surtout quand t'es enceinte, actuellement je suis à 5 mois de grossesse et franchement ça va pourtant je suis enceinte de jumeaux comme je le pensais.

Jassym il était tellement content d'apprendre ça et je sais qu'il sera le meilleur papa au monde.

9h00

Je me réveille épuisée hier c'était le mariage à Maïna qu'elle à repousser au moins 10 fois mais franchement c'était trop bien. Il y'a eu quelques problèmes mais bon je la laisse se reposer.

Adel il veux que je fasse tout les jours du télétravail pour que je me repose je l'aime trop mon deuxième papa mais j'aime bien bouger donc je sais 2 jours au foyer et 3 jours télétravail j'ai besoin de voir les enfants quand même.

- Jassym : J'y vais.
Moi : Déjà ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Jassym : Il y'a eu un accident sur un de mes chantiers le matériel je m'en fou mais un de mes ouvriers est blessé.

Moi : Ohh j'espère qu'il va bien.
- Jassym : Ouais à toute.

Il me fait un bisou sur la tête et un sur le ventre puis il s'en va. Comment il est pressé je pense qu'il à oublié que c'était aujourd'hui qu'on devait connaître le sexe de nos bébés.

C'est pas grave il travail dur mon chéri. Je me lève mon ventre il est gros ça me fait rire mais j'ai pas eu de masque de grossesse pour l'instant je fais tellement attention car je n'en veux pas.

APPEL ADEL🤍
Moi : Allô ?
Adel : Salem ça va ma fille ?
Moi : Oui et toi ?
Adel : Oui j'ai reçu le dossier mais t'es trop têtu.
Moi : rigole
Adel : Aujourd'hui il y'a 2 familles d'accueil qui viennent on vient juste de m'informer tu penses que tu pourras être là ?

Moi : Bien sûr que oui je vais me préparer de suite mais pourquoi ils viennent ?
Adel : Je sais pas du tout ils viendront avec Gabriel notre responsable donc on verra.

Adel : Ils viennent pour 13h.
Moi : Ok je serais là t'inquiète pas.
Adel : À toute incha الله.

Je branche mon téléphone et je vais préparer mes affaires puis je vais prendre ma douche ensuite routine crème comme coiffure j'ai un lissage brésilien mais j'ai changée de couleur je suis repasser au marrons. Je me maquille et je mets.

J'ai dû acheter beaucoup d'habits parce que avec mon gros ventre plus rien ne me rentrait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai dû acheter beaucoup d'habits parce que avec mon gros ventre plus rien ne me rentrait. Je mets du parfum mes bijoux et je prépare mon sac ensuite je descends dans la cuisine me faire un petit thé histoire de en plus on est au mois de janvier il fait tellement froid dehors.

𝑀𝑎𝑖̈ 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.Where stories live. Discover now