Chapitre 84

1.7K 153 31
                                    

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂̀ 𝑴𝒂𝒊̈𝒎𝒐𝒖𝒏𝒂

Au petit matin je me réveille il est 7h30 d'habitude la nuit je retourne toujours dans notre chambre mais cette fois-ci je voulais pas. Je sors de la chambre et je vais prendre ma douche.

Après ma douche je me coiffe je me maquille légèrement puis je vais m'occuper des jumeaux tout en restant en peignoir parce qu'il est impossible pour moi de m'habiller avant eux.

- Sayyed : pleure de nerf
Moi : Pardon je suis désolée mais faut que tu te lèves doudou.

Je leurs fais une toilette au lavabo ensuite crème petite coiffure vêtement et biberon. Pendant qu'ils prennent leurs biberon je m'habille.

On sort de la maison à 9h30 normalement Jassym il nous rejoint là-bas c'est trop un forceur lui je lui ai dis que ça ne servait à rien de venir c'est juste un vaccin mais c'est un papa poule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On sort de la maison à 9h30 normalement Jassym il nous rejoint là-bas c'est trop un forceur lui je lui ai dis que ça ne servait à rien de venir c'est juste un vaccin mais c'est un papa poule.

9h55

On arrive dans la salle d'attente du médecin il y'a deux femmes et un homme. Je m'assois avec mes bébés dans les bras ils sont très sage je préfère les prendre dans mes bras plutôt que les 2 cosy.

- Jassym : Coucou ! chuchote
- Assiya : PAAAA PA ! tend ses bras
Jassym : Oui papa viens doucement il faut pas faire de bruit.

Jassym : Ça va mon fils ? Il à le nez tout rouge.
Moi : Il pleurait dans la voiture.
Jassym : Pas d'humeur.

- Médecin : Madame Saleh ? en entrant dans la salle d'attente
Moi : Oui !

On suit le médecin jusqu'à dans sa salle il examine les enfants tout vas très bien puis viens le moment de la piqûre. On laisse le médecin faire il leurs fait des petits jeux pour les distraire et tout ce passe très bien sauf pour Sayyed vers la fin il comprend et il hurle.

Jassym : Ohh c'est bon ça va c'est fini. en le prenant dans ses bras

Quelques minutes après on sort il nous accompagne jusqu'à la voiture.

Jassym : Vous allez faire quoi ?
Moi : Ils vont chez ma mère et moi je vais accompagner Feriel en Belgique.

Jassym : En quoi ?!
Moi : Je t'avais dis !
Jassym : Tu mens.
Moi : Si tu va pas m'avoir Jassym.
Jassym : Je pensais c'était dans longtemps.
Moi : De base oui mais bon.

𝑀𝑎𝑖̈ 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.Where stories live. Discover now