Les vacances

1 0 0
                                    

2 mois d'ecole sont passer et je n'est toujours pas revu se garçon.. C'est déjà les vacances. Ma mere ma fait une surprise on va au parck aquatique super!! Le samedi des vacance nous somme tous prêts pour y aller . Ma mère avait reçu un appel de sa copine Élise, son fils venez avec nous et sa soeur aussi .

Nous nous sommes tous recontres quand le jeune homme sortait de la voiture,mes yeux se frusckées..! C'était le jeune homme qui m'avait sauvé de Raphaël !!!lui aussi était étonné sa mère cria son prénom «AARON » alors maintenant je savais qu'il s'appelle Aaron
Sa soeur je la connaissais..! C'était Pauline une fille du collège . C'était l'heure de se faire la biss avec Aaron .. on s'est regardé longtemps.? S'en savoir pourquoi !!j'etais un peu folle et gêné .

Et se que j'imaginer pas c'est que ma mère avait prévu une sortie en copine !!! La mère de Raphaël arriva avec Raphaël.. j'ai couru jusqu'au vestiaire pour me calmer . Non mais comme même...! Les deux garçons se regardent fixement. Je sorta des toilettes et dit a ma mere :

Maman on peut aller presenter les chambres si tu veux je vais donner seux au garçon et toi a tes copine..
j'étais toute gênée !.
Une fois dans la chambre j'ai dit :
Moi : Alors *soupire* euh*soupire* vous allez *soupire* dormir ensemble.!
Aaron : Je dors pas avec lui !?
Moi : c'est ma mère qui a décidé..
Raphaël : pff toite facon lui il se plein tt le temps
Je suis parti en courent vers ma chambre ..
les deux garçons se senti mal ..
dans ma chambre j'entendi frapper j'ai dit qui c'est .
D'une voix calme Aaron disa:
Je suis désolé.. que sa t'es poser problème.. pardonne moi je t'en supplie princesse..?
Aaron s'assoit au pied de la porte et commenca a chanter.. d'une voix douce

et Aaron se releva et parta et a se moment la j'ouvri la porte

J'ouvri la porte et j'étais en train de pleurer ..
il se retourna et j'avancer vers lui même si je ne lui plaisait pas ... on était rester des minutes comme sa et il ma dit :
Sache que tu est une fille pas un animal ..
on s'est lâché, c'était le soir, l'heure de manger .

On était tous a table moi et Aaron on se lancer des regarde amoureux. Raphaël n'aimer pas sa .

Le lendemain il est venu dans ma chambre pour me réveiller. j'ai vue son beau visage j'avais envie de l'embrasser.. je me suis penché et je lui et murmurer «j'ai envie de t'embrasser » lui était tout surpris, alors je lui tirer le pull et ma bouche contre sa bouche s'embrasser s'était comme un rêve. J'ai fermer les rideaux pour que personne ne nous embête et la porte pour que personne vienne. Alors je lui fesais signe de venir , il enlèva son t-shirt je me leva et a mon tour enleva mon t-shirt.j'avais un sous-vêtement rouge,il sifla . Je tira son visage contre le mien mais il leva la couverture et se meta sur moi et me retourna et j'étais sur ses muscles ,j'ai rit . Il ma demander pourquoi,je ne saver pas repondre . On allait s'embrasser et ... sa a toker on s'est vite rabiller et avant il m'avait dit «on remetais sa a plus tard ». 

Le soir j'étais dans la cuisine en train de faire la vaisselle Aaron et venu et j'ai senti ses main sur mon torse , j'ai tourné ma tête et .. ma mère et arrivée il a vite enlever ces mains ma mère voulais nous aider, on a accepté. J'avais mit un peu de pâte à gâteau sur sa joue. J'ai rigolé, il a rigolé,ma mère ne s'avait pas pourquoi . Le soir on et allez dans la chambre.. on a couché

On était declarement ensemble .. j'avais complètement zappé Raphaël.! Tant mieux lol

Ce soir d'hiverWhere stories live. Discover now