Celui que j'aime vraiment..

1 0 0
                                    

C'était les vacances de février j'étais en zone B .
J'étais avec Pauline dehors quand elle ma dit:
Pauline: je vais chercher des glaces !
Moi:ok fait vite
Je regardais dans le parc ,j'ai vue un garçon qui fesais du skateboard en torse nue..! lol c'était quoi sa ,j'étais en train de le regarder et Pauline ma dit :
« Arielle ? ARIELLLLEEEE!! Ya plus vanille »
Moi:prend chocolat !
Pauline : OKKKkKKKKKKKK
en dirait que le garçon ce rapprocher de plus en plus ! Puis il ma dit:
«ta un 06 pour moi ma belle? »
Je lui et donner mon num.
Le soir même il ma envoyé un message. Je ne savais pas qu'il avait son diplôme de skateboard. Il avait 16ans ANS. J'en avais 14 .je ne s'avait pas quoi dire. (Les messages precis)
Vendredi 23h23
Lui: cc cv
Moi: oe ett
Lui: ba oe trkl tfq?
Moi:r je suis dans mon lit
Lui: j'ai eu mon diplôme hier.
Moi: cool
Lui: on se voit demain
Moi: euh stv ? Tu m'invite ou ?
Lui: t'inviter? Plutôt te baisser
Moi: hahahahaha du coup on se vois ou
Lui: chez moi je peux pas sortir sorry princesse

PRINCESSE !?

Le soir j'étais habillé en jupe courte,crop top, nike, sac a main, sert tête, cheveux d'ettacher.Je suis parti, mon père et ma mère était en vacance à Marseille,j'étais garder par ma tante , ma tante m'avait dit oui . Donc je suis sorti. J'étais arrivé devant chez lui. Il m'a accueilli bien,on est monté dans la chambre

(Ils vont baiser)

Il a commencé à enlever ma chemise , je portait un soutien-gorge rouge foncé. Alors j'enlève sa chemise blanche, il avait un sourire en coin . Je regarde sa bite il avait la barre. Il la insi regarder. On a commencé à s'embrasser et on a fini dans le lit en sous - vêtements. D'un coup il c'est arrêté pour mettre mes 2 jambe sur c'est épaule et commença à lécher mon membre. Sa fesait du bien et mal a la fois . J'étais en train de jouir. Je sentaint sa gros membre a travers de son caleçon mais il ma lâcher et il a fait tomber et je me bessais pour le reprendre et d'un coup.. il m'avait mater en p'tit culotte

(C'est pas fini)

Alors je continue de twerker , il ma pris parles hanche et reprochât mon cul de son nez, et je continue de twerk puis il me rapproche avec c'es main , il ma pris par les cheveux et il enleva son caleçon, il avait tirer ma tête a son membre . J'ai commencé à sucer .

Ce soir d'hiverWhere stories live. Discover now